F1 2019 de Codemasters : personnalisation et F2

Les jeux F1 et les fans, c’est « je t’aime, moi non plus ». Chaque année, une annonce avec son lot de déceptions mais des fans qui sont toujours là à espérer que Codemasters répondra à leurs attentes. Pour la version 2019, il semblerait que ce soit plutôt pas mal fait.

Déjà, pour faire plaisir aux fans, quoi de mieux que de lâcher le jeu en plein Grand Prix d’Autriche le 28 juin plutôt que fin août pour Spa ? Si ça ce n’est pas du fan service ?

F1 2019 : la personnalisation est enfin là !

Sur un châssis « standard » répondant à la réglementation 2019 et développé avec l’équipe technique F1, Ross Brawn et Pat Symonds en tête, vous pourrez laisser libre court à votre imagination !

En plus de ça, vos livrées seront disponibles en mode multijoueur ! Que demande le peuple ? C’est fini les bidouilles pour se faire sa propre skin qui, en plus, n’est visible que par vous.

Si vous vouez un attachement sans fin aux livrées officielles, sachez qu’elles seront forcément de la partie.

La F2 ?

« Mais alors on va pouvoir faire une carrière des petites séries à la F1 ?! » Wow wow wow ! ON SE CALME ! Dans le trailer, nous pouvons voir une silhouette de F2, mais ça s’arrête là. Il n’y a pas plus de données à ce sujet. Toute info supplémentaire n’est que spéculation et fantasme de joueurs.

Silhouette de F2 - F1 2019

Après tout, pourquoi ne pas imaginer l’implantation des F3 et voir un mode carrière étoffé et bien plus réaliste ? A voir.

Et les YouTubeurs F1 ?

Les amis Depielo et Hydro nous parlent de cette annonce et quoi de mieux que l’avis de joueurs invétérés ?