Hamilton : Verstappen peut être fier de son travail

11/11/2022

Hamilton : Verstappen peut être fier de son travail - Crédit photo : F1 / GETTY - Jared C Tilton
Crédit photo : F1 / GETTY - Jared C Tilton 

« Je pense qu'il a fait un travail incroyable, il a fait tout ce qu'il avait à faire. L'équipe lui a fourni une voiture incroyable et il a livré [une performance] à peu près tous les week-ends. »

Hier, jeudi 10/11/2022, Lewis Hamilton a encensé la saison 2022 de son grand rival de 2021 en Formule 1 : Max Verstappen.
Il faut dire que le double champion du monde de 25 ans en est tout de même à 14 victoires, 16 podiums et 18 "Top 10" sur 20 courses cette saison.

"Je pense qu'il a fait un travail incroyable, il a fait tout ce qu'il avait à faire. L'équipe lui a fourni une voiture incroyable et il a livré [une performance / ce que l'on attendait de lui] à peu près tous les week-ends."

Le septuple champion du monde sait d'ailleurs bien ce que vit le Néerlandais : "Il peut être fier du travail qu'il a fait, je sais ce que ça fait d'être dans une position comme ça."

En marge de ces compliments, Lewis Hamilton a indiqué que la deuxième place au championnat des constructeurs était importante pour son écurie et son personnel. En effet, une meilleure position dans cette hiérarchie équivaut à des primes plus élevées. Ceci ne serait pas négligeable à un moment où la Grande-Bretagne traverse une crise du coût de la vie avec des coûts énergétiques grimpant en flèche.

 Les dernières actus