Latifi et l'IndyCar : « ce ne sont que des rumeurs »

28/10/2022

Latifi et l'IndyCar : « ce ne sont que des rumeurs » - Crédit photo : F1
Crédit photo : F1 

Q : Nicholas, pouvons-nous commencer par aborder quelques discussions, quelques spéculations sur votre avenir ? Les gens disent que vous avez signé un accord IndyCar pour l'année prochaine ; quelle est la situation?

Nicholas LATIFI : Comme je l'ai dit à Austin la semaine dernière, ce ne sont que des rumeurs. Je n'ai pas encore décidé de mon avenir. Bien sûr, j'ai exploré les options et IndyCar est une série que j'envisage, bien sûr, mais je n'ai encore rien décidé.

Q : Pouvez-vous simplement nous confirmer que vous voulez continuer la course automobile et si c'est de l'endurance, de l'IndyCar, c'est ce que vous voulez faire ?

NL : Je pense que si la bonne opportunité dans la bonne série qui, encore une fois, à ce stade, je ne peux pas dire quelle est la bonne série parce que je n'ai pas encore pris ma décision, alors c'est définitivement toujours sur la table, mais en même temps, s'il n'y a pas d'option sur la table qui me semble être la bonne pour l'année prochaine, je n'exclus pas nécessairement de prendre une année [sabbatique] pour ensuite mettre en place quelque chose de mieux pour la suivante.

Référence FIA

 Les dernières actus