Grand Prix de Las Vegas 2025 : point comptable mécanique, pièces moteur

Petit point mécanique pré-Grand Prix de Las Vegas et déjà des changements d'échappements pour Hadjar, Lawson et Bortoleto.
En savoir plus

Il y a 23 h
McLaren : améliorations amenées au GP de Las Vegas 2025

McLaren arrive à Las Vegas avec un package spécifiquement conçu pour les exigences de faible traînée du Strip, articulé autour d'un volet d'aileron avant raccourci et d'un volet d'aileron arrière à corde réduite. L'objectif est d'élargir…
En savoir plus

Il y a 23 h
Red Bull : amélioration amenée au GP de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Red Bull introduit une évolution limitée au volet d'aileron avant, conçue pour ajuster la plage d'équilibre de la RB21 dans un contexte de niveaux d'appui arrière très variés selon les configurations retenues pour le…
En savoir plus

Il y a 23 h
Racing Bulls : amélioration amenée au GP de Las Vegas 2025

Racing Bulls apporte à Las Vegas une évolution ciblée de l'aileron arrière, préparée pour répondre aux exigences de faible traînée propres au circuit. L'équipe introduit un volet supérieur dont le profil a été revu, conformément à la…
En savoir plus

Il y a 23 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats de FP3

George Russell a signé le meilleur temps de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix de Las Vegas 2025, dans une heure marquée par des conditions mixtes et un grip évolutif. Avec un 1:34.054, le Britannique devance Max Verstappen…
En savoir plus

Il y a 12 h
Norris sort en pole position de qualifications humides à Las Vegas

Lando Norris, auteur de la pole position sur piste mouillée à Las Vegas, a résumé sa séance avec humour : "C'était stressant, stressant à mort", plaisante-t-il. "Je ne savais pas si quelqu'un allait réussir à faire un tour derrière moi.…
En savoir plus

Il y a 10 h
Verstappen en première ligne à Las vegas

Max Verstappen, deuxième des qualifications qui se sont passées sous la pluie sur le circuit urbain de Las Vegas, a confirme la difficulté de la piste : "C'était vraiment glissant dehors. Ce n'est pas amusant, je peux vous le dire, il a…
En savoir plus

Il y a 10 h
Sainz impressionne sous la pluie à Las Vegas

Gros applaudissements pour Carlos Sainz, une nouvelle fois impressionnant avec une belle troisième position aux qualifications du Grand Prix de las Vegas.

"Je suis toujours optimiste" a avoué l'Espagnol, "cette piste convenait à notre…
En savoir plus

Il y a 10 h
Automobile

Mercedes-AMG apporte une série de mises à jour significatives au modèle phare de sa gamme de SUV compacts sportifs, le GLA 45 S 4MATIC+. Le véhicule bénéficie d'innovations visuelles et techniques, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

L'élément distinctif réside dans la conception remodelée du bouclier avant, surplombé par le blason AMG sur le capot. Le système d'éclairage utilise désormais entièrement la technologie LED, avec une nouvelle signature lumineuse pour les phares et les feux arrière qui apporte des accents visuels subtils. En option, les projecteurs principaux MULTIBEAM LED sont disponibles.

Vue de côté, les extensions d'aile peintes dans la couleur de la carrosserie (elles étaient noires sur le modèle précédent) soulignent le caractère puissant du véhicule. Les jantes à rayons croisés de 21 pouces sont standard. À l'arrière, le double échappement rond et l'aileron sur le toit indiquent clairement qu'il s'agit de la version la plus puissante de la famille GLA.

Sous le capot, le GLA 45 S 4MATIC+ n'est pas en reste avec un moteur délivrant 310 kW (421 ch) et un couple de 500 Nm. Ce SUV compact abat le 0 à 100 km/h en seulement 4,3 secondes et sa vitesse maximale est limitée à 270 km/h. La puissance est transmise via la boîte de vitesses à double embrayage AMG SPEEDSHIFT DCT à huit rapports, réputée pour son agilité.