La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 9 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 6 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 6 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 4 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 4 h
Automobile

Le nouveau Porsche Cayenne GTS est équipé d'un moteur V8 biturbo de 4,0 litres, développant une puissance de 500 ch (368 kW) [+40 ch (30 kW) par rapport au précédent modèle] et un couple de 660 Nm [+ 40 Nm]. Il accélère de 0 à 100 km/h en seulement 4,4 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 275 km/h. En plus des améliorations significatives en matière de performance et de conduite, le Cayenne GTS propose des options de réduction de poids, incluant un pack d'allègement pouvant réduire le poids du véhicule jusqu'à 25 kg, optimisant ainsi davantage les performances.

Ce modèle intègre des innovations telles que le Porsche Traction Management (PTM) avec un nouveau système de refroidissement pour la boîte de transfert, optimisant la performance sur circuit et en montagne. De plus, le châssis bénéficie d'un ajustement précis avec un abaissement de 10 mm, et comprend des systèmes comme le Porsche Active Suspension Management (PASM) et le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus). Le design et les équipements ont également été renouvelés, avec notamment des jantes RS Spyder de 21 pouces en Gris anthracite et un intérieur amélioré avec des éléments en Race-Tex.