Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 3 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
IMSA

Dans un développement inattendu et controversé lors des célèbres 24 Heures de Daytona de cette année, l'IMSA a été confrontée à une erreur de gestion de course notable. Un communiqué officiel de l'IMSA est venu éclairer les circonstances inhabituelles qui ont conduit à la fin prématurée de la course.

Voici la traduction complète dudit communiqué diffusé le 29 janvier :
"À la suite d'une erreur de gestion de course au sein de la direction de course, l'IMSA a par mégarde annoncé et ensuite montré le drapeau blanc alors qu'il restait moins de trois minutes dans la course. Au terme du tour suivant, la voiture numéro 7 en tête dans la catégorie GTP a reçu le drapeau à damier alors qu'il restait 1 minute et 35.277 secondes, concluant ainsi la course en avance sur les 24 heures prévues, en manquant effectivement un tour complet.
Conformément à l'article 49 du Règlement Sportif et des Règlements Supplémentaires Standards de l'IMSA de 2024, si le drapeau à damier est montré par erreur ou autrement avant que la voiture de tête n'ait complété le nombre de tours programmés ou avant que le temps prévu ne soit écoulé, la course est tout de même considérée comme terminée dès que le drapeau est affiché."