Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 13 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 12 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 12 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 12 h
IndyCar Series

Andretti Global a dévoilé les plans de son futur siège social à Fishers, Indiana.

La société poursuit sa collaboration avec Ridge et accueille de nouveaux partenaires clés pour la conception et le développement de ce campus de 36 hectares, notamment RATIO et Clark Construction.

Le projet met un accent particulier sur l'engagement des employés et la culture du bien-être, l'entreprise internationale cherchant à impliquer la main-d'œuvre de l'Indiana et à attirer des talents du monde entier. Le nouveau siège inclura un centre de fitness ultramoderne, des sentiers pédestres, des amphithéâtres, des espaces de rassemblement pour les employés, et davantage d'options de restauration. Le développement se déroule en plusieurs phases, la première couvrant environ 37 160 mètres carrés.

Le déménagement, depuis Zionsville Road, est prévu en 2025 et regroupera sous un même toit les opérations d'INDYCAR et d'INDY NXT d'Andretti, ainsi que celles de Wayne Taylor Racing avec les programmes IMSA d'Andretti.