Audi F1 : combinaisons 2026 pour Hülkenberg et Bortoleto

Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto ont posé avec la version finale de la combinaison F1 d'Audi pour la première saison de l'écurie allemande.

On garde une base sombre par rapport aux essais privés mais on rajoute le rouge cher à Audi.
En savoir plus

Il y a 10 h
LEGO Speed Champions : l’Audi R26 F1 arrive en briques

LEGO enrichit sa gamme Speed Champions avec la reproduction de l'Audi Revolut F1 Team R26, la monoplace qui marquera l'entrée officielle du constructeur allemand en Formule 1 à partir de la saison 2026. Référencé 77259, ce set se compose…
En savoir plus

Il y a 10 h
Drive to Survive : la saison 8 arrive sur Netflix le 27 février

La saison 8 de Drive to Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin) sera disponible sur Netflix à partir du 27 février, à quelques jours du coup d'envoi du championnat du monde de Formule 1 2026.

Comme chaque année, la série proposera…
En savoir plus

Il y a 9 h
Pierre Gasly : présentation de son casque 2026

Le casque 2026 de Pierre Gasly sera bleu clair marbré avec la silhouette de son design habituel en liserés blancs.
En savoir plus

Il y a 6 h
IndyCar Series

Andretti Global a dévoilé les plans de son futur siège social à Fishers, Indiana.

La société poursuit sa collaboration avec Ridge et accueille de nouveaux partenaires clés pour la conception et le développement de ce campus de 36 hectares, notamment RATIO et Clark Construction.

Le projet met un accent particulier sur l'engagement des employés et la culture du bien-être, l'entreprise internationale cherchant à impliquer la main-d'œuvre de l'Indiana et à attirer des talents du monde entier. Le nouveau siège inclura un centre de fitness ultramoderne, des sentiers pédestres, des amphithéâtres, des espaces de rassemblement pour les employés, et davantage d'options de restauration. Le développement se déroule en plusieurs phases, la première couvrant environ 37 160 mètres carrés.

Le déménagement, depuis Zionsville Road, est prévu en 2025 et regroupera sous un même toit les opérations d'INDYCAR et d'INDY NXT d'Andretti, ainsi que celles de Wayne Taylor Racing avec les programmes IMSA d'Andretti.