Bentley dévoile ses nouvelles ailes avant un concept-car futuriste

Bentley vient de lever le voile sur une nouvelle version de son emblème ailé, la cinquième en 106 ans d'histoire. Cette refonte marque le début d'un renouveau stylistique profond pour la marque britannique, qui présentera dès le 8 juillet…
En savoir plus

Il y a 2 h
Racing Bulls : livrée spéciale au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, Visa Cash App Racing Bulls et son partenaire HUGO dévoilent une collaboration artistique inédite avec l'artiste nigérian Slawn. Reconnue pour son esthétique provocatrice et urbaine,…
En savoir plus

Il y a 2 h
Formula E
FIA

Que pensent les pilotes de F1 de la Formule E ? Suite au GP de F1 du Japon, trois pilotes de Formule 1 se sont exprimés.

Max Verstappen, champion du monde en titre sur Red Bull : "Ce que j'aime dans la Formule E, c'est qu'il y a pas mal de bons pilotes là-dedans. Vous avez peut-être couru contre eux dans le passé ou vous les avez vus autour, donc la compétition est très élevée. Bien sûr, quelques-uns de mes amis y conduisent également, donc je garde toujours un œil dessus. Ce n'est pas une catégorie dans laquelle j'aimerais conduire moi-même à l'avenir. C'était très cool de voir le circuit dans la ville [cf. ePrix de Tokyo] mais en même temps il y avait un vrai saut sur le circuit, donc je ne sais même pas qui a approuvé ça, il devait être ivre. Mais oui, c'est un peu étrange mais je pense que pour la conduite et la course, ils ont… J'aime toujours ça parce que le talent dans la série est très élevé et c'est bien sûr ce que je pense rend également cela plus excitant à regarder."

Checo Pérez, pilote Red Bull : "Je suis tout à fait d'accord avec Max. Je pense que c'est génial d'avoir une série qui donne l'opportunité à des pilotes qui ne peuvent pas être en Formule 1 ou dans d'autres séries, juste d'avoir une autre série où ils peuvent gagner leur vie, vivre de leur passion. Je pense que c'est génial d'avoir cela. Je pense qu'en tant que catégorie en elle-même, nous devons respecter ce sur quoi ils se concentrent. Et je pense qu'ils font un très bon travail avec la série. Donc, oui, bien joué."

Carlos Sainz, Ferrari : "Oui, je suis juste content que cette catégorie existe parce qu'il y a tellement de talent qui, pour une raison ou une autre, n'a pas pu accéder à la Formule 1 mais qui avait le talent d'être à un niveau très similaire aux 20 pilotes que vous voyez aujourd'hui en Formule 1. Avoir cette catégorie donne juste l'opportunité à ces autres 20 pilotes de vivre de leur passion, de leur conduite, de se battre entre eux. Et j'ai beaucoup de bons amis là-bas contre qui je me suis battu dans différentes catégories. Et c'est juste génial de voir qu'ils ont cette opportunité. Et c'est aussi de bonnes courses, comme ils disent. Donc content que cela existe."