Verstappen obtient le Permit A pour rouler en GT3 sur la Nordschleife

Max Verstappen a franchi une étape supplémentaire dans son parcours parallèle au-delà de la Formule 1 en décrochant le précieux DMSB Permit A, indispensable pour piloter des GT3 sur la redoutable Nordschleife. Le quadruple champion du…
En savoir plus

Il y a 4 h
Grand Prix d'Azerbaïdjan 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pirelli retrouve Bakou avec une sélection pneumatique plus agressive que l'an passé. Pour ce Grand Prix d'Azerbaïdjan, le manufacturier italien propose ses trois composés les plus tendres, avec le C6 en tendre, déjà vu cette saison à…
En savoir plus

Il y a 2 h
IndyCar Series

Théo Pourchaire, champion en titre de Formule 2, a offert une performance remarquable lors de son premier départ en série INDYCAR avec Arrow McLaren, en terminant 11ème et en se classant premier rookie de la course. Parti 22ème, il a rapidement gravi les échelons jusqu'à la 18ème place avant la première neutralisation, où il a adopté la même stratégie que Newgarden en choisissant de ne pas s'arrêter aux stands.

Dans la dernière partie de la course, il a suivi son coéquipier Rossi, qui avait été touché par un autre pilote d'Arrow McLaren, Pato O’Ward, incident ayant entraîné une pénalité pour O’Ward et un arrêt supplémentaire aux stands pour Rossi. Cependant, Pourchaire a réussi à enregistrer un meilleur temps au tour que Rossi et à remonter le peloton. Il a dépassé quatre voitures lors du dernier relais, dont deux de l'équipe Ganassi.

Pour sa toute première expérience en IndyCar, seulement débutée lors de la première séance d'essais le vendredi, Pourchaire s'est non seulement distingué comme le meilleur rookie, mais il a également réalisé la plus grande remontée depuis sa position de départ parmi tous les participants.