Grand Prix du Mexique 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix du Mexique 2025 promet un scénario stratégique complexe, où la gestion des pneumatiques sera déterminante à plus de 2 200 mètres d'altitude. Lando Norris partira en pole après un tour exceptionnel, devant les Ferrari de…
En savoir plus

Il y a 4 h
Grand Prix du Mexique 2025 : grille de départ définitive

La FIA a publié le document définitif figeant la grille de départ du Grand Prix du Mexique 2025.

Lando Norris est donc bien en pole position devant les Ferrari, avec Russell en embuscade devant Verstappen et Antonelli. Piatsri n'est que…
En savoir plus

Il y a 4 h
Victorieux, Norris savoure un week-end magnifique au Mexique

Auteur d'un week-end parfait, Lando Norris a remporté le Grand Prix du Mexique 2025 avec maîtrise. Entre satisfaction et sérénité, le Britannique a salué le travail de McLaren tout en appelant à la continuité, malgré quelques sifflets du…
En savoir plus

Il y a 1 h
Piastri reconnaît un week-end compliqué au Mexique

Cinquième à l'arrivée du Grand Prix du Mexique, Oscar Piastri a reconnu une course difficile passée dans le sillage d'autres monoplaces et perturbée par le manque d'adhérence dans l'air sale. Le pilote australien veut surtout retenir les…
En savoir plus

Il y a 1 h
Verstappen sauve le podium après un départ agité au Mexique

Troisième à l'arrivée du Grand Prix du Mexique, Max Verstappen a reconnu un départ extrêmement mouvementé, marqué par un risque d'accrochage et un manque d'adhérence avec ses pneus mediums. Le quadruple champion du monde estime néanmoins…
En savoir plus

Il y a 1 h
Mexique : Leclerc satisfait de son podium et sauvé par la VSC de fin

Deuxième du Grand Prix du Mexique, Charles Leclerc s'est montré à la fois soulagé et heureux après un week-end solide pour Ferrari. Le Monégasque, en difficulté avec la dégradation de ses pneus dans les derniers tours, reconnaît que la VSC…
En savoir plus

Il y a 1 h
Hamilton frustré après sa pénalité au Mexique

Relégué de la troisième à la huitième place à cause d'une pénalité de dix secondes pour avoir quitté les limites de piste dans un duel avec Verstappen, Lewis Hamilton a reconnu sa déception tout en retenant quelques points positifs de sa…
En savoir plus

Il y a 1 h
IndyCar Series

Arrow McLaren IndyCar Team a mis fin à son alliance commerciale avec Juncos Hollinger Racing, avec effet immédiat.

Cette décision fait suite à des actions survenues plus tôt cette semaine sur les réseaux sociaux concernant un incident survenu sur la piste du Grand Prix Chevrolet de Détroit entre Pourchaire et Canapino, ainsi que personnes qui sont intervenus à la radio de course de l'Argentin.

Arrow rappelle que comme le reflète le code de la communauté des médias sociaux de l'équipe, l'équipe IndyCar de McLaren ne tolère aucune forme d'abus ou de discrimination et condamne totalement les abus en ligne dirigés contre l'équipe et leur pilote.

Juncos, de son côté, a également informé de la fin du partenariat, se fendant d'une pique plutôt que de condamner les actes de Canapino : "Bien que les résultats du partenariat n'aient pas été fructueux".

Rappelons que Canapino, malgré des déclarations de Théo Pourchaire mentionnant des menaces de mort qu'il a reçu de la part des "fans" [la psychiatrie n'est pas le domaine d'Au Rupteur] de l'Argentin, a énoncé que c'était du flanc... alors que le magazine Racer a bien pu vérifier l'existence desdites menaces. Canapino a également continué à alimenter le feu sur les réseaux sociaux en "likant" des postes détestables.

Néanmoins, la réaction à chaud de l'équipe d'Agustin Canapino à la radio pendant la course était plutôt explicite puisque le Français y a été qualifié de "fils de pute" suite à l'accrochage entre les deux hommes.