Leclerc épuisé par une Ferrari instable et limitée en performance

Charles Leclerc a décrit une séance de qualification extrêmement compliquée, marquée par une SF-25 imprévisible et difficile à maintenir en piste. Dixième au terme de la Q3, le Monégasque explique avoir poussé à la limite sans jamais…
En savoir plus

Il y a 22 h
Qualifs au Qatar : Hamilton parle d’un meilleur ressenti malgré son chrono

Lewis Hamilton a livré une réaction étonnamment contrastée après son élimination en Q1, seulement dix-huitième au Qatar. S'il assure que la SF-25 lui a semblé bien meilleure qu'auparavant en termes de ressenti pur, il admet que cette…
En savoir plus

Il y a 21 h
Qatar : Norris assume son erreur en Q3 et félicite Piastri pour la pole

Lando Norris a réagi avec franchise après sa deuxième place en qualifications au Qatar. Le leader du championnat reconnaît qu'un excès de sous-virage au virage 2 l'a contraint à couper sa dernière tentative de Q3, laissant la pole à Oscar…
En savoir plus

Il y a 21 h
Qatar : Piastri assume une McLaren inchangée et savoure sa pole

Oscar Piastri a expliqué après sa pole au Qatar que McLaren avait volontairement très peu modifié la MCL39 entre la Sprint et les qualifications.

L'Australien estime que tout fonctionne parfaitement depuis le début du week-end et…
En savoir plus

Il y a 21 h
Verstappen voit un léger mieux mais reconnaît une marge encore limitée

Max Verstappen s'est montré mesuré après sa troisième place en qualifications au Qatar. Le Néerlandais concède que la séance a marqué un progrès par rapport au début du week-end, tout en rappelant que la RB21 reste limitée dans plusieurs…
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix du Qatar 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix du Qatar 2025 s'annonce beaucoup plus verrouillé sur le plan stratégique que l'an dernier. La FIA et Pirelli ont imposé une limite stricte de 25 tours par train, toutes séquences comprises, ce qui exclut d'emblée les longs…
En savoir plus

Il y a 2 h
Grand Prix du Qatar 2025 : grille de départ définitive

Et voici la grille de départ défintive du Grand prix du Qatar 2025 avce Piastri en pole position devant Norris et Verstappen.

Colapinto partira des stands.
En savoir plus

Il y a 2 h
IndyCar Series

Arrow McLaren IndyCar Team a mis fin à son alliance commerciale avec Juncos Hollinger Racing, avec effet immédiat.

Cette décision fait suite à des actions survenues plus tôt cette semaine sur les réseaux sociaux concernant un incident survenu sur la piste du Grand Prix Chevrolet de Détroit entre Pourchaire et Canapino, ainsi que personnes qui sont intervenus à la radio de course de l'Argentin.

Arrow rappelle que comme le reflète le code de la communauté des médias sociaux de l'équipe, l'équipe IndyCar de McLaren ne tolère aucune forme d'abus ou de discrimination et condamne totalement les abus en ligne dirigés contre l'équipe et leur pilote.

Juncos, de son côté, a également informé de la fin du partenariat, se fendant d'une pique plutôt que de condamner les actes de Canapino : "Bien que les résultats du partenariat n'aient pas été fructueux".

Rappelons que Canapino, malgré des déclarations de Théo Pourchaire mentionnant des menaces de mort qu'il a reçu de la part des "fans" [la psychiatrie n'est pas le domaine d'Au Rupteur] de l'Argentin, a énoncé que c'était du flanc... alors que le magazine Racer a bien pu vérifier l'existence desdites menaces. Canapino a également continué à alimenter le feu sur les réseaux sociaux en "likant" des postes détestables.

Néanmoins, la réaction à chaud de l'équipe d'Agustin Canapino à la radio pendant la course était plutôt explicite puisque le Français y a été qualifié de "fils de pute" suite à l'accrochage entre les deux hommes.