Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a confirmé sa mainmise sur le Grand Prix des Pays-Bas en dominant la troisième séance d'essais libres. Déjà le plus rapide vendredi, le pilote McLaren a frappé encore plus fort avec un chrono en 1:08.972, plus de deux dixièmes…
En savoir plus

Il y a 20 h
Zandvoort : Hadjar change l’ensemble du groupe propulseur

Le délégué technique de la FIA a confirmé qu'Isack Hadjar utilise une nouvelle série d'éléments pour le Grand Prix des Pays-Bas. Le pilote Racing Bulls a reçu un nouvel exemplaire du moteur à combustion interne (ICE), du turbocompresseur…
En savoir plus

Il y a 20 h
Verstappen se classe P3 pour ses qualifications à domicile

Réaction de Verstappen après les qualifications du Grand Prix des Pays-Bas : "Ce week-end a été assez compliqué pour nous jusqu'ici, la qualification a été le moment où je me suis senti le mieux. J'en suis très satisfait, et l'énergie du…
En savoir plus

Il y a 17 h
Grand Prix des Pays-Bas : Norris s'incline derrière Piastri en qualif

Lando Norris n'a pas pu décroché la pole position au Grand Prix des Pays-Bas cru 2025 : "Ça a été serré tout le week-end, ça pouvait toujours basculer d'un côté ou de l'autre. Oui, je suis un peu déçu de ne pas être en pole. C'est…
En savoir plus

Il y a 17 h
Piastri décroche la pole position aux Pays-Bas

Le pilote australien Oscar Piastri a réussi à décrocher la pole position sur sa McLaren sur le circuit de Zandvoort au Pays-Bas.

"C'était exactement le bon moment pour atteindre notre pic de performance. Je suis super heureux de…
En savoir plus

Il y a 17 h
WEC

Les 62 voitures des 24 Heures du Mans ont réalisé leurs qualifications mercredi 12 juin au soir. Les huit meilleurs de chaque catégorie participeront à l'Hyperpole ce jeudi à 20:00.

En Hypercar, Dries Vanthoor (BMW n°15) a signé le meilleur temps en 3:24.465. Sébastien Bourdais (Cadillac n°3) a terminé deuxième. Antonio Fuoco (Ferrari n°50) et Kamui Kobayashi (Toyota n°7) sont respectivement troisième et quatrième. Les autres qualifiés sont l’Alpine n°35, la Cadillac n°2, la Ferrari n°51 et la Porsche n°6.

Cependant, la Toyota n°7 a été pénalisée et ses chronos annulés pour avoir provoqué un drapeau rouge suite à une sortie de piste de Kamui Kobayashi. La Porsche Hertz Team Jota n°12 prend ainsi sa place pour l'Hyperpole.

En LMGT3, Benjamin Barker (Ford Mustang n°77) a obtenu la pole en 3’55’’263, suivi de Frederik Schandorff (McLaren n°70). La Corvette n°82, la Lamborghini n°60, la Porsche n°92 et l’Aston Martin n°27 se sont qualifiées. Les Ferrari n°66 et Aston Martin n°777 complètent la liste.

Et en LMP2, c'est Malthe Jakobsen (Oreca 07 n°37) qui a dominé les qualifications.