Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a terminé la première journée du Grand Prix d'Abou Dabi 2025 en tête, confirmant sa forme du début d'après-midi en s'adjugeant la deuxième séance d'essais libres disputée au crépuscule, dans des conditions représentatives de…
En savoir plus

Il y a 23 h
Leclerc : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour fêter ses 150 Grands Prix de F1 avec la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc a un casque spécial pendant le week-end à Abou Dabi, dernier de la saison 2025.
En savoir plus

Il y a 22 h
Ocon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Etrangement, Esteban Ocon a un casque spécial pour Abou Dabi avec ce qui semble être les étoiles Mercedes sur le dessus.
En savoir plus

Il y a 22 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP3

George Russell a pris l'avantage sur Lando Norris dans les toutes dernières minutes de la troisième séance d'essais libres à Abou Dabi, signant un 1:23.334 en pneus tendres. Le pilote Mercedes devance Norris de seulement 0.004 s et Max…
En savoir plus

Il y a 1 h
Gasly : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Petit casque spécial sombre "Binance" pour Gasly à Abou Dabi.
En savoir plus

Il y a 1 h

Hadjar triomphe en Belgique et renforce sa position en championnat

 Retour aux Brefs Autres
Formule 2

Isack Hadjar (Campos Racing) a remporté sa quatrième victoire de la saison avec une performance impressionnante sur le circuit de Spa-Francorchamps. Le pilote de la Red Bull Junior Team a dépassé ses principaux rivaux pour finir devant Gabriel Bortoleto (Invicta Racing) et Jak Crawford (DAMS).

Paul Aron a conservé sa pole position au départ, mais Hadjar l'a dépassé dès la ligne droite de Kemmel. Un incident impliquant plusieurs pilotes, dont Zane Maloney, Oliver Bearman et Josep María Martí, a nécessité l'intervention de la voiture de sécurité.

Après la reprise, un nouvel accident entre Victor Martins et Rafael Villagómez a de nouveau interrompu la course. À la reprise, Hadjar a pris la tête grâce au DRS et a effectué son arrêt aux stands pour changer de pneus.

Malgré la pression de ses rivaux, Hadjar a réussi à maintenir son avance jusqu'à la fin, remportant la course avec une marge confortable. Aron, qui a rencontré des problèmes dans les derniers tours, a dû abandonner, laissant Crawford compléter le podium.

Après la Belgique, Hadjar consolide sa position en tête avec 165 points, suivi de Bortoleto avec 129 points et Aron avec 124 points. Le championnat par équipes est très serré, Campos Racing et Invicta Racing étant à égalité, mais Campos en tête grâce à un plus grand nombre de victoires.

Après une pause estivale, la F2 reprendra à Monza du 30 août au 1er septembre.