Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 12 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 11 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 11 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 11 h

Hadjar triomphe en Belgique et renforce sa position en championnat

 Retour aux Brefs Autres
Formule 2

Isack Hadjar (Campos Racing) a remporté sa quatrième victoire de la saison avec une performance impressionnante sur le circuit de Spa-Francorchamps. Le pilote de la Red Bull Junior Team a dépassé ses principaux rivaux pour finir devant Gabriel Bortoleto (Invicta Racing) et Jak Crawford (DAMS).

Paul Aron a conservé sa pole position au départ, mais Hadjar l'a dépassé dès la ligne droite de Kemmel. Un incident impliquant plusieurs pilotes, dont Zane Maloney, Oliver Bearman et Josep María Martí, a nécessité l'intervention de la voiture de sécurité.

Après la reprise, un nouvel accident entre Victor Martins et Rafael Villagómez a de nouveau interrompu la course. À la reprise, Hadjar a pris la tête grâce au DRS et a effectué son arrêt aux stands pour changer de pneus.

Malgré la pression de ses rivaux, Hadjar a réussi à maintenir son avance jusqu'à la fin, remportant la course avec une marge confortable. Aron, qui a rencontré des problèmes dans les derniers tours, a dû abandonner, laissant Crawford compléter le podium.

Après la Belgique, Hadjar consolide sa position en tête avec 165 points, suivi de Bortoleto avec 129 points et Aron avec 124 points. Le championnat par équipes est très serré, Campos Racing et Invicta Racing étant à égalité, mais Campos en tête grâce à un plus grand nombre de victoires.

Après une pause estivale, la F2 reprendra à Monza du 30 août au 1er septembre.