Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 2 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
Lewis HAMILTON | Mercedes
FIA

Toto Wolff s'est exprimé sur les récentes négociations contractuelles avec ses pilotes chez Mercedes. À propos de George Russell, Wolff explique que la décision d'opter pour une extension de contrat de deux ans est liée à leur "relation de longue date" qui remonte aux jours de jeunesse de Russell en sport automobile. "Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas encore dix ans", ajoute-t-il, laissant la porte ouverte à une collaboration plus longue.

Concernant Lewis Hamilton, Wolff décrit des négociations "toujours différentes". Il mentionne que bien que les termes principaux aient été clarifiés "avant l'été", la mise en place du contrat peut être "plus délicate" en raison des déplacements et de l'implication des avocats.

Wolff touche également à la complexité croissante des négociations avec Hamilton en raison de l'évolution de sa carrière et de ses intérêts commerciaux. "Lewis est une personne très compétitive, dans la voiture et en dehors", dit-il, notant que l'approche de la phase finale de la carrière de Formule 1 de Hamilton ajoute d'autres éléments à considérer dans les négociations. Néanmoins, Wolff se montre optimiste : "Tant que les deux parties veulent travailler ensemble, il n'y a pas de raison... nous trouverons toujours un accord".