Lewis HAMILTON | Mercedes
FIA

Toto Wolff s'est exprimé sur les récentes négociations contractuelles avec ses pilotes chez Mercedes. À propos de George Russell, Wolff explique que la décision d'opter pour une extension de contrat de deux ans est liée à leur "relation de longue date" qui remonte aux jours de jeunesse de Russell en sport automobile. "Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas encore dix ans", ajoute-t-il, laissant la porte ouverte à une collaboration plus longue.

Concernant Lewis Hamilton, Wolff décrit des négociations "toujours différentes". Il mentionne que bien que les termes principaux aient été clarifiés "avant l'été", la mise en place du contrat peut être "plus délicate" en raison des déplacements et de l'implication des avocats.

Wolff touche également à la complexité croissante des négociations avec Hamilton en raison de l'évolution de sa carrière et de ses intérêts commerciaux. "Lewis est une personne très compétitive, dans la voiture et en dehors", dit-il, notant que l'approche de la phase finale de la carrière de Formule 1 de Hamilton ajoute d'autres éléments à considérer dans les négociations. Néanmoins, Wolff se montre optimiste : "Tant que les deux parties veulent travailler ensemble, il n'y a pas de raison... nous trouverons toujours un accord".