Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 3 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
Cadillac

La transformation de Racing Point en Aston Martin par Lawrence Stroll en 2020 a marqué le début d'une nouvelle ère pour l'écurie, faisant d'elle l'une des marques les plus reconnaissables sur la scène mondiale de la Formule 1.

Stroll a exprimé son optimisme quant à l'état actuel de la F1, la qualifiant d'"en pleine effervescence", ajoutant que le sport n'a "jamais été dans une meilleure posture".

Il a également partagé son avis sur le nombre d'écuries, indiquant qu'il est satisfait du format actuel avec 10 équipes, et exprimant sa réticence à l'idée d'en augmenter le nombre. Selon lui, l'affluence record aux courses et l'augmentation constante de l'audience, notamment aux États-Unis, témoignent du succès et du potentiel de croissance de la F1, qui accueille désormais trois Grands Prix sur le sol américain.

Parallèlement, après l'approbation de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), la Formule 1, sous l'égide de Liberty Media, examine actuellement la candidature d'Andretti Autosport pour rejoindre le championnat en tant que onzième écurie. Selon Sky Sports, l'examen sera principalement basé sur des critères commerciaux, la Formule 1 prévoyant d'évaluer la proposition d'Andretti sur plusieurs mois avant de prendre une décision finale. Dans une déclaration suivant l'approbation de la FIA, la F1 avait noté les conclusions de l'instance dirigeante et annoncé qu'elle procéderait maintenant à sa propre évaluation de la candidature restante.