Casque spécial Miami et même "Miami Vice" pour Nico Hülkenberg !

Il y a 18 h

Casque bleu spécial Miami pour le Matador, Carlos Sainz.

Il y a 17 h

Casque spécial Miami d’Esteban Ocon, en collaboration avec Orlinski [de fond].

Il y a 17 h

Haas a présenté ses combinaisons spéciales pour Miami, en partenariat avec son sponsor, Palm Angels.

Il y a 17 h

Škoda montre les premiers croquis de l'Enyaq RS Race concept.

L'étude conceptuelle constitue une plate-forme idéale pour le développement et les tests approfondis de technologies électriques pionnières pour les futures voitures de production électriques à batterie.

L'Enyaq RS Race représente une autre approche du sport automobile électronique, après la Vision GT récemment présentée et la Škoda Fabia RE-X entièrement électrique.

Il y a 17 h

La Ferrari SF-24 avec sa livrée #MiamiGP, IRL.

Il y a 16 h

Le poster pour Miami de Sauber.

Il y a 15 h

Le poster pour Miami de VCARB.

Il y a 4 h

Pirelli : "Fiers de faire partie d'un projet visionnaire qui fusionne l'adrénaline de la F1 avec le design emblématique d'une voiture dans une œuvre d'art unique !"

Il y a 2 h
Lewis HAMILTON | Mercedes

Les arrêts aux stands de l’écurie Mercedes ne sont pas vraiment les plus rapides du plateau et c’est peut-être à lenteur dans cet exercice qui leur a ôté des chances de victoire [avant disqualification, forcément] dimanche dernier à Austin.

"Notre état d’esprit au cours des 12 dernières années, c’est que nous n’avons pas besoin d’être les champions du monde en matière d’arrêts aux stands,” a déclaré Toto Wolff, le patron de l’écurie allemande. “Nous devons éviter les arrêts très lents. Et nous en arrivons maintenant à une situation où nous réalisons que cela est devenu si compétitif que nous devons simplement intensifier notre jeu à ce niveau-là."

Et l’Autrichien a complété : "Cela concerne l’équipement et la science autour de cela, ainsi que la manière dont nous sommes organisés, pour éviter des arrêts aux stands de 3 ou 3,5 secondes car tout cela joue un rôle."


Il y a aussi eu un mot de Lewis Hamilton à ce sujet :
"[…] je pense que lors de l’un des arrêts aux stands, j’ai peut-être été un peu long, ce qui a ensuite compliqué la tâche pour les gars et au final, l’arrêt n’était pas si bon dans l’ensemble."
 États-Unis 2023