Williams

Le pilote de l'académie Williams Racing, Zak O'Sullivan, participera à la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Abou Dabi, prenant le volant de la FW45 d'Alex Albon.

La participation de Zak, sa première dans la FW45, remplit la deuxième et dernière session obligatoire pour un pilote rookie de l'équipe cette saison.

Le vice-champion de Formule 3 de 2023 participera également au test des jeunes pilotes de fin de saison sur le circuit de Yas Marina, partageant les fonctions de conduite au cours de la journée avec son collègue de l'académie, Franco Colapinto.

Le pilote argentin aura son premier goût d'une voiture de Formule 1 pendant le test, suivant ses débuts en Formule 2 avec MP Motorsport lors de la dernière course de la saison à Abou Dabi.

Après des saisons réussies en Formule 3, au cours desquelles Zak et Franco ont égalé le record absolu du nombre de victoires dans le championnat (4), les deux pilotes de l'académie monteront en Formule 2 pour 2024, Zak courant pour ART Grand Prix et Franco avec MP Motorsport.
 Abou Dabi 2023