Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 3 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
Daniel RICCIARDO | AlphaTauri
FIA

La rumeur enfle concernant l'avenir de Sergio Pérez chez Red Bull après les événements tumultueux du Grand Prix du Mexique, et la prestation remarquable de Daniel Ricciardo sur la même piste n'a fait qu'attiser les flammes de la spéculation. Interrogé sur la possibilité d'un dialogue avec Red Bull pour reprendre le baquet de Pérez en 2024, Ricciardo a clarifié la situation avec une humilité caractéristique : "Non, je n'ai pas eu de telles discussions. Tout ce qui concerne mon contrat de l'année prochaine est lié à AlphaTauri. C'est vraiment tout ce qu'il y a à dire à ce stade."

"Personnellement, un week-end comme celui de Mexico fait beaucoup de bien, tant pour l'âme que pour le moral de l'équipe. Malgré mon arrivée récente, contribuer à leur avancée de deux places au classement des constructeurs en seulement deux week-ends a créé une ambiance joyeuse autour de nous. Je suis donc content de continuer à me battre là où je suis."

La question de l'accueil d'un potentiel retour de Ricciardo chez Red Bull a également été posée à Max Verstappen, qui a navigué avec prudence et respect à travers les eaux délicates de la politique d'équipe : "J'ai toujours entretenu d'excellentes relations avec Daniel, que nous soyons coéquipiers ou non. En même temps, j'ai aussi une très bonne relation avec Checo, et je trouve cela un peu injuste de m'asseoir ici et de dire qui je préférerais en tant que coéquipier."

"Ce ne sont pas mes affaires de faire ce genre de décision, car je me concentre sur ma propre performance. Si c'est Checo l'année prochaine, alors tant mieux. Nous travaillons très bien ensemble, et je pense que c'est un type formidable. Et si c'est Daniel, alors nous nous entendrons bien et nous passerons de bons moments. Mais la F1 est un sport difficile, et vous posez ces questions, mais peut-être qu'au final rien ne change, donc on verra."