Colton Herta rejoint Hitech pour la saison 2026 de Formule 2

Colton Herta fera ses débuts en Formule 2 en 2026 avec Hitech TGR, marquant une transition remarquée du championnat IndyCar vers la filière officielle menant à la Formule 1. Le pilote américain de 25 ans, actuellement essayeur pour…
En savoir plus

Il y a 4 h
António Félix da Costa rejoint Alpine en WEC dès la saison 2026

Alpine Endurance Team officialise l'arrivée d'António Félix da Costa à partir de la saison 2026 du Championnat du Monde FIA d'Endurance. Le pilote portugais de 33 ans, Champion du Monde de Formule E 2019-2020, s'engage sur un contrat…
En savoir plus

Il y a 4 h
Citroën fait son entrée officielle en Formula E avec Vergne et Cassidy

Citroën dévoile la monoplace qui portera pour la première fois le double chevron sur une Formule E. Engagée dès la saison 2025-2026, la marque française renoue ainsi avec la compétition de haut niveau, soixante ans après ses débuts…
En savoir plus

Il y a 4 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Nico Rosberg avait ouvertement critiqué Verstappen d'avoir quitté le circuit directement après des qualifs abrégées par un problème d'arbre de transmission. La vérité est que l'équipe a demandé à Verstappen d'aller à l'hôtel pour récupérer, le pilote néerlandais ayant souffert d'un problème d'estomac.
Ainsi, Helmut Marko a taclé le champion du monde 2016 : "Cela montre à quel point Rosberg est éloigné de la réalité. Heureusement, Sky a également Ralf Schumacher dans l'équipe, qui a tout de suite mis les choses au clair."

Concernant son problème médical, le pilote néerlandais a filé à Monaco pour un contrôle médical plutôt que de se rendre en Australie.
Marko suppose que Max a piloté "à environ 80 %" de ses capacités à Djeddah. "Max n'était pas en forme à 100 %. Mais maintenant, il fait tout ce qu'il peut pour pouvoir à nouveau apporter des performances maximales. Nous reverrons donc un autre Verstappen en Australie."
 Arabie Saoudite 2023