Nico Hülkenberg : présentation de son casque 2026

Nico Hülkenberg a dévoilé son casque pour la saison 2026. On y distingue déjà une combinaison Audi, l'Allemand précisant que la version définitive de celle-ci, ainsi que la livrée de la monoplace aux quatre anneaux, seront révélées mardi…
En savoir plus

Il y a 7 minutes
Gabriel Bortoleto : présentation de son casque 2026

Gabriel Bortoleto a dévoilé son casque pour la saison 2026, via une courte vidéo simplement accompagnée du message "Nouveau casque !". Le design évolue légèrement par rapport à l'an dernier, avec une look très chargé en sponsors.
En savoir plus

Il y a 0 minute

Dans l'affaire du "droit de révision" de Haas concernant le Grand Prix des Etats-Unis 2023, la FIA a publié un document expliquant que les officiels veulent plus de temps pour réfléchir aux informations présentées par l'écurie américaine de F1. Ils se réuniront de nouveau avec elle et les autres équipes concernées (Williams, Red Bull et Aston Martin) le jeudi 9 novembre à 15:00, heure française.

À cette date, ils annonceront s'ils considèrent que les nouvelles preuves de Haas sont suffisamment importantes pour revoir la décision précédente. Si les officiels acceptent les preuves de Haas, ils examineront plus en détail si des pénalités doivent être modifiées ou ajoutées pour les équipes concernées.

Le document indique : "L'audience qui devait traiter la demande de révision soumise par l'équipe MoneyGram Haas F1 Team concernant les documents 59 et 66, émis lors du Grand Prix des États-Unis, a été ajournée afin de permettre aux commissaires de course de considérer de manière indépendante les arguments présentés. L'audience sera reprise le jeudi 9 novembre 2023 à 15:00 CET avec la présence de toutes les parties qui ont assisté à la première partie de l'audience. Une fois l'audience reprise, la décision quant à savoir si un nouvel élément significatif et pertinent a été découvert, élément qui n'était pas disponible pour la partie demandant la révision au moment des décisions initiales, sera annoncée. La suite de l'audience concernant le fond de l'affaire dépendra de l'issue de cette délibération."
 États-Unis 2023