Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 3 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
Lewis HAMILTON | Mercedes
FIA

Espoirs de Lewis Hamilton à Las Vegas ? "Assurément mieux que la dernière course [Brésil]. Néanmoins, je pense que cela va être un défi de faire fonctionner les pneus ce week-end et nous ne sommes pas nécessairement les plus rapides en ligne droite, donc ce sera un défi de voir si nous pouvons ne pas perdre trop sur les lignes droites, mais rester au niveau de tout le monde dans les virages. Mais ce n'est pas le circuit le plus technique. Donc, espérons que cela rende les choses un peu plus faciles."

Et que pense-t-il de ses chances de rattraper Checo Pérez pour la deuxième place au championnat du monde ? Il a blagué "Ouais, je viens te chercher !" avant de répondre de façon plus réaliste : "Non, en réalité, c'est trop loin maintenant pour être honnête", avant de compléter sur le fait de rattraper 30 points en deux courses : "il faudrait qu'il ait deux catastrophes et que je sois deuxième, en gros."

Après, Hamilton dresse un bilan optimiste d'une saison plutôt difficile : "Mais pour moi, honnêtement, cela ne fait aucune différence d'être deuxième ou troisième. Je pense que nous avons quand même eu une année incroyable étant donné la voiture que nous avons eue. Nous n'aurions jamais pensé que nous lutterions pour la deuxième place dans le championnat des constructeurs et frapperions à la porte de la voiture la plus dominante, probablement, de notre ère. Donc ouais. Je suis reconnaissant d'être juste là où nous sommes et d'avoir une saison à peu près décente. Bien mieux que l'année dernière."
 Las Vegas 2023