Verstappen : casque spécial Grand Prix du Brésil 2025

Max Verstappen rend hommage au Brésil à l'occasion du Grand Prix disputé à Interlagos. Pour ce week-end particulier, le quadruple champion du monde arbore un casque aux couleurs du drapeau auriverde, peut-être aussi en clin d'œil à ses…
En savoir plus

Il y a 16 h
Mercedes-AMG GT Track Sport : la future GT radicale entre en piste

Mercedes-AMG ouvre un nouveau chapitre pour la famille GT avec le concept AMG GT Track Sport, désormais engagé dans sa première phase d'essais dynamiques. Conçu à Affalterbach, ce prototype camouflé de rouge et de jaune marque ses débuts…
En savoir plus

Il y a 16 h
Honda NSX restomod : JAS Motorsport et Pininfarina réinventent l’icône

JAS Motorsport dévoile les premiers détails de sa première voiture de route haute performance, conçue en collaboration avec Pininfarina. Ce restomod exclusif, basé sur la génération 1990 de la Honda NSX, revisite l'esprit Grand Tourisme…
En savoir plus

Il y a 15 h
Rovanperä découvre la monoplace avec un premier test en F2

Kalle Rovanperä a bouclé son tout premier essai en Formule 2, quelques semaines après l'annonce de sa reconversion vers la Super Formula à partir de 2026. Le double champion du monde WRC a partagé plusieurs images de cette expérience…
En savoir plus

Il y a 14 h
Lewis HAMILTON | Mercedes
FIA

Espoirs de Lewis Hamilton à Las Vegas ? "Assurément mieux que la dernière course [Brésil]. Néanmoins, je pense que cela va être un défi de faire fonctionner les pneus ce week-end et nous ne sommes pas nécessairement les plus rapides en ligne droite, donc ce sera un défi de voir si nous pouvons ne pas perdre trop sur les lignes droites, mais rester au niveau de tout le monde dans les virages. Mais ce n'est pas le circuit le plus technique. Donc, espérons que cela rende les choses un peu plus faciles."

Et que pense-t-il de ses chances de rattraper Checo Pérez pour la deuxième place au championnat du monde ? Il a blagué "Ouais, je viens te chercher !" avant de répondre de façon plus réaliste : "Non, en réalité, c'est trop loin maintenant pour être honnête", avant de compléter sur le fait de rattraper 30 points en deux courses : "il faudrait qu'il ait deux catastrophes et que je sois deuxième, en gros."

Après, Hamilton dresse un bilan optimiste d'une saison plutôt difficile : "Mais pour moi, honnêtement, cela ne fait aucune différence d'être deuxième ou troisième. Je pense que nous avons quand même eu une année incroyable étant donné la voiture que nous avons eue. Nous n'aurions jamais pensé que nous lutterions pour la deuxième place dans le championnat des constructeurs et frapperions à la porte de la voiture la plus dominante, probablement, de notre ère. Donc ouais. Je suis reconnaissant d'être juste là où nous sommes et d'avoir une saison à peu près décente. Bien mieux que l'année dernière."
 Las Vegas 2023