Grand Prix du Brésil 2025 : grille de départ définitive du Sprint

Lando Norris partira en pole du Sprint du Grand Prix de São Paulo 2025 après une Qualification parfaitement maîtrisée. Le Britannique a devancé la Mercedes de Kimi Antonelli de moins d'un dixième, confirmant la forme des deux équipes.…
En savoir plus

Il y a 6 h
Sergio PÉREZ | Red Bull
FIA

Interrogé sur ses premières impressions concernant la configuration du circuit et si Red Bull reste l'équipe à battre, Sergio Pérez a partagé : "Je pense que c'est un endroit où nous n'avons aucune idée de comment cela va se passer. C'est tellement différent du reste de l'année, parce que d'abord les températures, ensuite tout est question de maintenir les pneus dans la fenêtre, de les garder chauds et je pense que c'est ça le défi. Donc ça va être très différent de tout ce que nous avons fait cette année. Donc je ne pense pas que nous sachions à quel point nous serons forts, donc ça sera intéressant."

En réponse à une question sur sa victoire à Bakou plus tôt dans l'année et les comparaisons faites entre ce circuit et celui de Bakou, Pérez a répondu : "Pas vraiment ici maintenant parce que chaque week-end... même si nous allons maintenant à Bakou, les choses sont différentes, les choses ont changé. C'est ainsi que les années évoluent en Formule 1. Je pense que nous sommes dans un bon moment en tant que groupe, en tant qu'équipe. Nous n'avons pas pu rassembler tous les résultats ces derniers week-ends, mais je crois que nous sommes sur la bonne voie et que nous nous rapprochons beaucoup de nos performances du début de saison."
 Las Vegas 2023