Audi F1 : combinaisons 2026 pour Hülkenberg et Bortoleto

Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto ont posé avec la version finale de la combinaison F1 d'Audi pour la première saison de l'écurie allemande.

On garde une base sombre par rapport aux essais privés mais on rajoute le rouge cher à Audi.
En savoir plus

Il y a 19 h
LEGO Speed Champions : l’Audi R26 F1 arrive en briques

LEGO enrichit sa gamme Speed Champions avec la reproduction de l'Audi Revolut F1 Team R26, la monoplace qui marquera l'entrée officielle du constructeur allemand en Formule 1 à partir de la saison 2026. Référencé 77259, ce set se compose…
En savoir plus

Il y a 19 h
Drive to Survive : la saison 8 arrive sur Netflix le 27 février

La saison 8 de Drive to Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin) sera disponible sur Netflix à partir du 27 février, à quelques jours du coup d'envoi du championnat du monde de Formule 1 2026.

Comme chaque année, la série proposera…
En savoir plus

Il y a 18 h
Pierre Gasly : présentation de son casque 2026

Le casque 2026 de Pierre Gasly sera bleu clair marbré avec la silhouette de son design habituel en liserés blancs.
En savoir plus

Il y a 15 h

Lors de leur habituelle rencontre autour d'un café, Lewis Hamilton a surpris Toto Wolff en annonçant mercredi son intention de rejoindre Ferrari. "C'est inattendu, mais les opinions peuvent évoluer", a commenté Wolff.

Interrogé sur la possibilité de voir Sebastian Vettel revenir en F1 et piloter pour Mercedes, Wolff a répondu : "Il a pris la décision de ne plus courir. Nous communiquons régulièrement. Nous nous sommes même parlé hier, mais la conversation ne portait pas sur une éventuelle conduite pour nous à l'avenir."

Quant à l'avenir de Bono, le fidèle ingénieur de Lewis Hamilton, et de savoir s'il suivrait Hamilton chez Ferrari, Wolff a précisé : "C'est une discussion que tout le monde devra avoir dans les mois à venir. Quand je l'ai informé, il m'a demandé si nous étions le premier avril. C'est un sujet que nous aborderons plus tard."

Ce remaniement inattendu au sein de l'équipe Mercedes et le départ de Hamilton pour Ferrari suggèrent des changements significatifs dans le paysage de la Formule 1, ouvrant la porte à des choix inattendus et à des discussions stratégiques importantes pour l'avenir. Et concernant la succession du numéro 44, Wolff n'exclut pas un choix "très audacieux".