Annonce de la deuxième saison de l’anime MF Ghost, basé sur le manga de Shigeno Shuichi, également auteur de Initial D - cette série en étant la suite un peu indirecte (pour le moment du moins). Cette nouvelle saison débutera le 6 octobre et sera diffusée sur plusieurs chaînes japonaises, notamment TOKYO MX, BS11, et Yomiuri TV, ainsi que sur des plateformes comme Lemino et Prime Video en avant-première.

La chanteuse Himika Akaneya interprétera à nouveau le thème de fin avec une nouvelle chanson intitulée "Side U (Prod. AmPm)", après avoir déjà contribué à la 1re saison. Une bande-annonce permet déjà d’écouter un extrait de ce morceau.

Des commentaires des doubleurs principaux, Yuma Uchida (voix de Kanata Katagiri) et Ayane Sakura (voix de Ren Saionji), expriment leur enthousiasme pour cette nouvelle saison. L’histoire continue de suivre Kanata, un diplômé d’une prestigieuse école de course au Royaume-Uni, qui utilise son talent pour surmonter la faiblesse de sa voiture et réussir dans des courses de rue futuristes.

Il y a 15 h
Charles LECLERC | Ferrari
F1

Les pilotes Ferrari se sont déclarés surpris par les performances des Mercedes lors de la deuxième séance d'essais libres.

Carlos Sainz pense qu'il faudra compter sur les deux voitures allemandes dans la bataille. L'Espagnol pense aussi que les Red Bull semblent vraiment très fortes sur les longs relais, plus que sur leur rythme de qualification.

Leclerc a précisé, en ce qui concerne les Flèches d'Argent, sans s'emballer : "Mercedes a l'air forte, ce qui est un peu une surprise. Mais nous ne savons pas quel [niveau] de carburant ils utilisaient, donc je pense que nous aurons toutes nos réponses demain."

En ce qui concerne Red Bull, il est cependant moins radical que son coéquipier : "le seul point d’interrogation est évidemment Red Bull, quelle est leur avance. Mais avec les autres [écuries], je serais surpris qu'on ne soit pas dans la bataille, oui."

Le Monégasque indique que côté Ferrari, il n'y a ni bonne, ni mauvaise surprise et qu'ils ont effectué leur programme. Mais il est à l'aise dans sa SF-24 : "c'est un bien meilleur départ par rapport à l'année dernière, où l'année dernière nous sommes arrivés à la première course et il était très difficile de savoir quelle était exactement la bonne fenêtre où nous pourrions optimiser notre voiture."
 Bahreïn 2024