Grand Prix du Qatar 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Qatar accueille l'avant-dernière manche de la saison dans un contexte radicalement différent de celui de Las Vegas, disputé une semaine auparavant et situé à 13 000 kilomètres. Après le froid du Nevada, le paddock retrouve à Lusail une…
En savoir plus

Il y a 6 h
Fernando ALONSO | Aston Martin

Fernando Alonso s'est adressé à Sky Sports après s'être qualifié sixième pour le GP de Bahreïn : "Je me sens super bien, je ne m'attendais pas à être aussi compétitif. Les essais hivernaux étaient corrects, mais nous n'avions pas le rythme des leaders. Les trois séances d'essais étaient compétitives mais nous avons également découvert l'année dernière que nous utilisons un mode moteur différent pour les qualifications. Être dans le coup et dans les mêmes dixièmes que Ferrari est totalement inattendu pour nous."

Sur la possibilité de répéter un podium comme l'année dernière : "Voyons voir, si vous m'aviez posé la question la semaine dernière, j'aurais dit que c'était 100 % impossible, mais maintenant, je ne peux plus dire ça, donc c'est une bonne nouvelle."
 Bahreïn 2024