Leclerc : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Comme quoi un casque spécial peut en cacher un autre... ou plusieurs autres... Charles Leclerc aura bien, lui aussi, un casque sur le thème de Las Vegas.
En savoir plus

Il y a 6 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : carte du circuit et changements

Le circuit de Las Vegas arrive en 2025 avec une série de retouches ponctuelles visant surtout à clarifier les limites de piste et à homogénéiser l'état de la surface.

Plusieurs ajustements concernent les bordures peintes : les virages…
En savoir plus

Il y a 6 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats de FP1

Charles Leclerc a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Las Vegas 2025, conclue sur un 1:34.802 qui lui a permis de devancer Alex Albon de 0.166 s et Yuki Tsunoda de 0.269 s. Une entame solide de la…
En savoir plus

Il y a 5 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a conclu la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Las Vegas 2025 avec le meilleur temps, un 1:33.602 réalisé avant une double neutralisation qui a perturbé la fin de session. Derrière le leader du championnat, Kimi…
En savoir plus

Il y a 5 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : point comptable mécanique, pièces moteur

Petit point mécanique pré-Grand Prix de Las Vegas et déjà des changements d'échappements pour Hadjar, Lawson et Bortoleto.
En savoir plus

Il y a 2 minutes
Fernando ALONSO | Aston Martin

Fernando Alonso s'est adressé à Sky Sports après s'être qualifié sixième pour le GP de Bahreïn : "Je me sens super bien, je ne m'attendais pas à être aussi compétitif. Les essais hivernaux étaient corrects, mais nous n'avions pas le rythme des leaders. Les trois séances d'essais étaient compétitives mais nous avons également découvert l'année dernière que nous utilisons un mode moteur différent pour les qualifications. Être dans le coup et dans les mêmes dixièmes que Ferrari est totalement inattendu pour nous."

Sur la possibilité de répéter un podium comme l'année dernière : "Voyons voir, si vous m'aviez posé la question la semaine dernière, j'aurais dit que c'était 100 % impossible, mais maintenant, je ne peux plus dire ça, donc c'est une bonne nouvelle."
 Bahreïn 2024