F1 : Liste des engagés 2026

La liste des engagés pour la saison 2026 de Formule 1 confirme une grille particulièrement stable, avec un seul véritable nouveau venu : Arvid Lindblad. Le Britannique est l'unique rookie de ce plateau et fera ses débuts chez Racing Bulls…
En savoir plus

Il y a 22 h
Mercedes fait résonner la sonorité de son moteur 2026

L'unité de puissance 2026 de Mercedes a résonné officiellement sur Internet ! Suivant Honda qui a ouvert le bal, les Allemands ont fait retentir leur V6 cru 2026.

Rappelons que ce moteur se retrouvera assez évidemment dans l'écurie de…
En savoir plus

Il y a 22 h
Williams dévoile la livrée de test 2026 issue du vote des fans

À l'issue d'un vote mondial réunissant 54 718 participants issus de 162 pays, Atlassian Williams Racing a dévoilé la livrée qui habillera la FW48 lors des essais de pré-saison. Baptisée Flow State, cette livrée spéciale a été choisie parmi…
En savoir plus

Il y a 17 h
Charles LECLERC | Ferrari

Charles Leclerc, frustré après avoir fini quatrième au GP de Bahreïn suite à des problèmes techniques, a parlé à Sky après la course : "Je pense que Max a eu un assez mauvais départ lors du tour de formation et beaucoup de patinage, mais au final nous avons eu un départ similaire. Après cela, il n'y avait aucune possibilité avec les problèmes que nous avions."

Sur le fait qu'il y avait un train particulier de la voiture qui ne répondait pas : "Oui, et de manière significative, je ne pouvais pas prendre les virages neuf et dix pendant quelques tours. J'avais un équilibre instable à l'arrière, des blocages à chaque tour et je faisais de grands changements [cf. réglages]."

Le Monégasque a conclu : "C'était une course très frustrante. J'attendais cette course depuis longtemps. Je voulais montrer de quoi nous étions capables et au final nous n'avons rien pu montrer de mon côté parce que nous étions complètement hors du rythme avec l'équilibre des freins et la voiture en général n'était pas où je le voulais. Nous devons analyser où ça a mal tourné, pour que ce problème ne se reproduise pas."
 Bahreïn 2024