Bentley dévoile ses nouvelles ailes avant un concept-car futuriste

Bentley vient de lever le voile sur une nouvelle version de son emblème ailé, la cinquième en 106 ans d'histoire. Cette refonte marque le début d'un renouveau stylistique profond pour la marque britannique, qui présentera dès le 8 juillet…
En savoir plus

Il y a 19 h
Racing Bulls : livrée spéciale au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, Visa Cash App Racing Bulls et son partenaire HUGO dévoilent une collaboration artistique inédite avec l'artiste nigérian Slawn. Reconnue pour son esthétique provocatrice et urbaine,…
En savoir plus

Il y a 18 h
Arvid Lindblad au volant d'une Red Bull en EL1 à Silverstone

Ce week-end, le jeune pilote britannique du Red Bull Junior Team participera aux Essais Libres 1 du Grand Prix de Grande-Bretagne au volant de la Red Bull RB21. Un cap symbolique pour celui qui vient de bénéficier d'une dérogation…
En savoir plus

Il y a 11 h
Keanu Reeves racontera l’arrivée de Cadillac en F1 en série documentaire

Keanu Reeves prêtera sa voix — et son regard de passionné — à une nouvelle série documentaire qui retracera les coulisses de l'arrivée de Cadillac en Formule 1. Après Brawn: The Impossible F1 Story, l'acteur américain s'attaque à un tout…
En savoir plus

Il y a 9 h
Albon : casque spécial Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, Alex Albon arborera un casque inédit aux couleurs spéciales, dévoilé ce mardi par l'équipe Williams. Pensé comme un hommage à son public, ce design unique rend hommage à 23 fans de…
En savoir plus

Il y a 9 h
McLaren : livrée spéciale Chrome au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, McLaren et son partenaire principal Google Chrome ont dévoilé une nouvelle livrée spéciale baptisée Legacy at Speed, dans le cadre d'un événement en plein cœur de Londres. Présentée…
En savoir plus

Il y a 9 h
Fernando ALONSO | Aston Martin

Mike Krack, le directeur de l'équipe Aston Martin, après la première course de la saison 2024 : "Nous avons atteint notre objectif en ramenant les deux voitures dans les points et c'est une bonne façon de commencer la nouvelle saison - donc un grand merci à toute l'équipe à Silverstone et sur le circuit. Nous avons certainement optimisé les choses ce soir, compte tenu de notre rythme de course, et marquer des points est une récompense pour le travail acharné de l'équipe ces dernières semaines. C'était une brillante remontée de Lance après avoir été percuté et envoyé en tête-à-queue au premier virage. La stratégie pour Fernando était conçue pour garder nos options ouvertes, en cas de voitures de sécurité. Au final, c'était une course sans complication pour lui. Nous avons besoin d'un peu plus de performance pour défier les équipes devant nous, mais c'est une course, un circuit et nous travaillerons dur dans les jours à venir pour progresser à Djeddah le week-end prochain."
 Bahreïn 2024