Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP3

George Russell a pris l'avantage sur Lando Norris dans les toutes dernières minutes de la troisième séance d'essais libres à Abou Dabi, signant un 1:23.334 en pneus tendres. Le pilote Mercedes devance Norris de seulement 0.004 s et Max…
En savoir plus

Il y a 15 h
Gasly : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Petit casque spécial sombre "Binance" pour Gasly à Abou Dabi.
En savoir plus

Il y a 15 h
Verstappen savoure sa pole et vise gros pour la finale à Abou Dabi

Max Verstappen avait la satisfaction du travail parfaitement exécuté après la Q3. Auteur d'un 1:22.207 imparable, le quadruple champion du monde s'offre la pole position de la finale d'Abou Dabi et place Red Bull dans les meilleures…
En savoir plus

Il y a 12 h
Hamilton effondré après sa P16 aux qualifs à Abou Dabi

La qualification de Lewis Hamilton à Abou Dabi a tourné au naufrage. Seizième quelques heures seulement après son crash en FP3, le pilote Ferrari est apparu désemparé devant les caméras, oscillant entre incompréhension et colère contenue.…
En savoir plus

Il y a 12 h
Russell promet une course normale malgré l’enjeu du titre

Quatrième sur la grille à Abou Dabi, George Russell se retrouve à une position charnière : juste derrière les trois candidats au titre, mais déterminé à ne pas laisser l'ampleur de l'enjeu influencer sa manière de courir. Face aux caméras…
En savoir plus

Il y a 12 h
Norris déçu de manquer la pole mais pleinement tourné vers la victoire

Lando Norris s'est présenté devant les médias avec un mélange de déception et de détermination. Deuxième à 0.201 s de Verstappen, le pilote McLaren estimait avoir tiré le meilleur de sa monoplace en Q3, sans toutefois réussir à aller…
En savoir plus

Il y a 12 h
Piastri satisfait de sa qualif et prêt pour un dimanche décisif

Troisième sur la grille à Abou Dabi, Oscar Piastri s'est montré serein et mesuré après une séance de qualifications où il a progressivement construit son rythme. Le pilote McLaren signe un 1:22.437 qui le place dans le trio des prétendants…
En savoir plus

Il y a 12 h
George RUSSELL | Mercedes
FIA

Une rumeur qui enfle très fort avec les soucis de Horner chez Red Bull, doublés de déclarations acides de Jos Verstappen au sujet du Britannique qui pourrait, s'il reste chez Red Bull, faire "exploser" l'équipe, est que Max Verstappen puisse se diriger vers Mercedes, Hamilton y ayant laissé un baquet vide dès 2025.

David Croft a ainsi demander à George Russell comment il se sentirait si le champion du monde en titre, avec qui il a eu une altercation verbale l'an dernier à Bakou après le Sprint, devait le rejoindre : "Oui, comme je l'ai dit la semaine dernière à Bahreïn, c'est maintenant ma troisième saison aux côtés de Lewis, le plus grand pilote de tous les temps, et je pense avoir fait du bon travail à ses côtés. Donc, quel que soit le pilote qui se retrouverait à mes côtés l'année prochaine ou les années suivantes, j'accueille n'importe qui, j'accueille le défi. Vous voulez toujours vous mesurer aux meilleurs, mais finalement, pour moi, je me concentre sur moi-même. Je crois en moi. Je crois que je peux battre n'importe qui sur la grille. Et, vous savez, il faut juste avoir cette mentalité. Donc, comme je l'ai dit, avoir Lewis comme point de référence ces dernières années a été un assez bon étalon, c'est sûr."

Le journaliste anglais a insisté pour connaître les probabilités qui existent que Max Verstappen aille vraiment chez Mercedes et si, de l'intérieur, il peut voir cela se produire. Le numéro 63 a répondu : "Je pense que toute équipe veut avoir la meilleure composition de pilotes possible. Et en ce moment, Max est le meilleur pilote sur la grille. Donc si une équipe avait la chance de signer Max, elle le ferait à 100 %. Donc je pense que la question est plus de l'autre côté, de son côté et du côté de Red Bull. Il se passe évidemment beaucoup de choses de leur côté. Nous ne savons pas réellement ce qui se déroule à huis clos et, en fin de compte, cela ne nous regarde pas pour le moment. Oui, je suppose que cela nous rendrait excités."
 Arabie Saoudite 2024