Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 23 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 23 h
Nico HÜLKENBERG | Haas
FIA

Luke Smith, de The Athletic, a posé une question à Nico Hülkenberg, l'interrogeant sur sa collaboration avec Kevin Magnussen au cours des 12 derniers mois. Étant donné leurs positions et trajectoires de carrière très similaires, entrant et sortant de la Formule 1, Smith était curieux de savoir comment cela se passait d'être son coéquipier.

L'Allemand a répondu : "Cela a été bien. Cela a été assez positif et sans problème. Pas de problèmes, de frictions ou quoi que ce soit, car beaucoup de gens s'attendaient peut-être à cela à cause de l'histoire d'il y a cinq ans [friction en piste qui s'était transformée en friction dans le carré des interviews et un "Suck my balls honey" lâché par Magnussen]. Mais c'est tout le contraire. Nous avons réellement... je ne sais pas, très bien connecté et travaillons bien ensemble, je trouve. Sur la piste, vous savez, il y a eu quelques situations l'année dernière, vous savez, où nous ne nous gênons même pas lorsque nous savons que nous sommes sur des pneus différents, des stratégies différentes, et cela ne nécessite même pas un appel radio. Du côté des réglages et de ce que nous voulons de la voiture, je pense que nous sommes également assez alignés et travaillons dans la même direction. Donc, oui, très bien, oui."