Max Verstappen optera pour le numéro 3 en F1 à partir de 2026

Privé du numéro 1 pour la saison 2026 après la perte de son titre mondial, Max Verstappen a confirmé qu'il ne reviendrait pas à son numéro historique 33. Le Néerlandais a choisi d'arborer le numéro 3, une décision rendue possible par une…
En savoir plus

Il y a 18 h
Porsche 911 GT3 90 F. A. Porsche : une série hommage en 90 exemplaires

À l'occasion de ce qui aurait été le 90e anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche, Porsche dévoile une série très exclusive baptisée 911 GT3 90 F. A. Porsche. Développée par le département Sonderwunsch, cette édition commémorative sera…
En savoir plus

Il y a 12 h
Aston Martin : la Valhalla dans Fortnite, de retour dans Rocket League

Aston Martin annonce l'arrivée de la Valhalla, son premier supercar hybride rechargeable à moteur central, dans les univers de Fortnite et de Rocket League à partir du 18 décembre 2025. Il s'agit de la toute première apparition officielle…
En savoir plus

Il y a 11 h
Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 11 h
Présentation Ferrari le 23 janvier pour la saison 2026 de F1

Ferrari a annoncé la date de présentation pour lancer sa saison 2026 de F1 : le 23 janvier !

Plus de détails à venir.
En savoir plus

Il y a 5 h
Nico HÜLKENBERG | Haas
FIA

Luke Smith, de The Athletic, a posé une question à Nico Hülkenberg, l'interrogeant sur sa collaboration avec Kevin Magnussen au cours des 12 derniers mois. Étant donné leurs positions et trajectoires de carrière très similaires, entrant et sortant de la Formule 1, Smith était curieux de savoir comment cela se passait d'être son coéquipier.

L'Allemand a répondu : "Cela a été bien. Cela a été assez positif et sans problème. Pas de problèmes, de frictions ou quoi que ce soit, car beaucoup de gens s'attendaient peut-être à cela à cause de l'histoire d'il y a cinq ans [friction en piste qui s'était transformée en friction dans le carré des interviews et un "Suck my balls honey" lâché par Magnussen]. Mais c'est tout le contraire. Nous avons réellement... je ne sais pas, très bien connecté et travaillons bien ensemble, je trouve. Sur la piste, vous savez, il y a eu quelques situations l'année dernière, vous savez, où nous ne nous gênons même pas lorsque nous savons que nous sommes sur des pneus différents, des stratégies différentes, et cela ne nécessite même pas un appel radio. Du côté des réglages et de ce que nous voulons de la voiture, je pense que nous sommes également assez alignés et travaillons dans la même direction. Donc, oui, très bien, oui."