Piastri perplexe face au manque de rythme, déficit de confiance ?

Malgré une McLaren performante entre les mains de Lando Norris, Oscar Piastri n'a pas trouvé la même vitesse au Mexique. Qualifié huitième, l'Australien reconnaît un manque d'explications face à son déficit de rythme, tandis qu'Andrea…
En savoir plus

Il y a 23 h
Norris savoure une pole sortie de nulle part au Mexique

À l'issue d'un tour d'anthologie, Lando Norris a décroché la pole position du Grand Prix du Mexique 2025, devant les Ferrari de Leclerc et Hamilton. Sur la radio comme face aux médias, le Britannique a laissé éclater sa joie mêlée…
En savoir plus

Il y a 23 h
Leclerc satisfait de sa P2 en qualification au Mexique

Deuxième sur la grille du Grand Prix du Mexique 2025, Charles Leclerc a reconnu la difficulté des conditions en piste mais s'est montré globalement satisfait du travail accompli. Le pilote Ferrari vise désormais un départ parfait pour…
En savoir plus

Il y a 23 h
Hamilton retrouve le sourire après sa P3 en qualification au Mexique

Troisième des qualifications au Mexique, Lewis Hamilton a retrouvé le haut de la grille aux côtés de son coéquipier Charles Leclerc. Le Britannique, visiblement heureux et détendu, a salué le travail collectif de Ferrari après plusieurs…
En savoir plus

Il y a 23 h
Grand Prix du Mexique 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix du Mexique 2025 promet un scénario stratégique complexe, où la gestion des pneumatiques sera déterminante à plus de 2 200 mètres d'altitude. Lando Norris partira en pole après un tour exceptionnel, devant les Ferrari de…
En savoir plus

Il y a 2 h
Grand Prix du Mexique 2025 : grille de départ définitive

La FIA a publié le document définitif figeant la grille de départ du Grand Prix du Mexique 2025.

Lando Norris est donc bien en pole position devant les Ferrari, avec Russell en embuscade devant Verstappen et Antonelli. Piatsri n'est que…
En savoir plus

Il y a 2 h
Nico HÜLKENBERG | Haas
FIA

Luke Smith, de The Athletic, a posé une question à Nico Hülkenberg, l'interrogeant sur sa collaboration avec Kevin Magnussen au cours des 12 derniers mois. Étant donné leurs positions et trajectoires de carrière très similaires, entrant et sortant de la Formule 1, Smith était curieux de savoir comment cela se passait d'être son coéquipier.

L'Allemand a répondu : "Cela a été bien. Cela a été assez positif et sans problème. Pas de problèmes, de frictions ou quoi que ce soit, car beaucoup de gens s'attendaient peut-être à cela à cause de l'histoire d'il y a cinq ans [friction en piste qui s'était transformée en friction dans le carré des interviews et un "Suck my balls honey" lâché par Magnussen]. Mais c'est tout le contraire. Nous avons réellement... je ne sais pas, très bien connecté et travaillons bien ensemble, je trouve. Sur la piste, vous savez, il y a eu quelques situations l'année dernière, vous savez, où nous ne nous gênons même pas lorsque nous savons que nous sommes sur des pneus différents, des stratégies différentes, et cela ne nécessite même pas un appel radio. Du côté des réglages et de ce que nous voulons de la voiture, je pense que nous sommes également assez alignés et travaillons dans la même direction. Donc, oui, très bien, oui."