Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 22 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 21 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 20 h
Sergio PÉREZ | Red Bull

Sergio Perez, s'exprimant après sa deuxième place au GP d'Arabie Saoudite : "Nous avons certainement fait de bons progrès. Je pense juste que c'était dommage de ne pas nous qualifier en première ligne car nous avons eu un excellent départ. Malheureusement, Charles a vraiment bien tenu et nous n'avons pas pu passer. C'était une belle lutte. Et plus tard, c'était assez une course compromise avec la voiture de sécurité si tôt, ça a été un très long relais sur les pneus durs. C'était délicat par moments, surtout au début. Nous n'avions pas du tout de chauffe, nous glissions beaucoup et ça nous a pris beaucoup de temps pour dépasser Lewis et Lando. Mais dans l'ensemble, c'est une excellente journée pour l'équipe. C'est un circuit très différent de Bahreïn et nous restons forts, donc nous devons juste maintenir cet élan. Je pense que nous avons fait un pas en avant par rapport à Bahreïn, nous avons fait de bonnes améliorations depuis hier, donc nous avons encore quelques détails à régler et notre moment viendra. C'était dommage que nous ayons eu cette pénalité [5 secondes pour avoir été relâché dangereusement sur Alonso]. Heureusement, cela n'a pas affecté notre course, mais dans ce scénario, j'étais assez proche de Max et tout le monde est rentré en même temps, nous n'avions tout simplement pas une voie des stands assez large."
 Arabie Saoudite 2024