Verstappen se classe P3 pour ses qualifications à domicile

Réaction de Verstappen après les qualifications du Grand Prix des Pays-Bas : "Ce week-end a été assez compliqué pour nous jusqu'ici, la qualification a été le moment où je me suis senti le mieux. J'en suis très satisfait, et l'énergie du…
En savoir plus

Il y a 23 h
Grand Prix des Pays-Bas : Norris s'incline derrière Piastri en qualif

Lando Norris n'a pas pu décroché la pole position au Grand Prix des Pays-Bas cru 2025 : "Ça a été serré tout le week-end, ça pouvait toujours basculer d'un côté ou de l'autre. Oui, je suis un peu déçu de ne pas être en pole. C'est…
En savoir plus

Il y a 22 h
Piastri décroche la pole position aux Pays-Bas

Le pilote australien Oscar Piastri a réussi à décrocher la pole position sur sa McLaren sur le circuit de Zandvoort au Pays-Bas.

"C'était exactement le bon moment pour atteindre notre pic de performance. Je suis super heureux de…
En savoir plus

Il y a 22 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix des Pays-Bas 2025 s'annonce riche en options stratégiques, avec des McLaren en première ligne grâce à Oscar Piastri devant Lando Norris, et Max Verstappen qui s'élancera troisième devant Isack Hadjar, auteur d'une performance…
En savoir plus

Il y a 2 h
Bearman s'élancera de la voie des stands à Zandvoort

Oliver Bearman devait initialement s'élancer depuis la 19e place sur la grille à Zandvoort, mais la situation a empiré pour le jeune pilote Haas à l'issue des vérifications techniques post-qualifications. Les commissaires ont confirmé…
En savoir plus

Il y a 1 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : grille de départ définitive

La FIA a publié la grille de départ définitive du Grand Prix des Pays-Bas. Seul bouleversement à noter : Bearman s'élancera de la voie des stands après que les éléments du groupe motopropulseur de sa Haas VF-25 aient été remplacés.
En savoir plus

Il y a 1 h
Sergio PÉREZ | Red Bull

Sergio Perez, s'exprimant après sa deuxième place au GP d'Arabie Saoudite : "Nous avons certainement fait de bons progrès. Je pense juste que c'était dommage de ne pas nous qualifier en première ligne car nous avons eu un excellent départ. Malheureusement, Charles a vraiment bien tenu et nous n'avons pas pu passer. C'était une belle lutte. Et plus tard, c'était assez une course compromise avec la voiture de sécurité si tôt, ça a été un très long relais sur les pneus durs. C'était délicat par moments, surtout au début. Nous n'avions pas du tout de chauffe, nous glissions beaucoup et ça nous a pris beaucoup de temps pour dépasser Lewis et Lando. Mais dans l'ensemble, c'est une excellente journée pour l'équipe. C'est un circuit très différent de Bahreïn et nous restons forts, donc nous devons juste maintenir cet élan. Je pense que nous avons fait un pas en avant par rapport à Bahreïn, nous avons fait de bonnes améliorations depuis hier, donc nous avons encore quelques détails à régler et notre moment viendra. C'était dommage que nous ayons eu cette pénalité [5 secondes pour avoir été relâché dangereusement sur Alonso]. Heureusement, cela n'a pas affecté notre course, mais dans ce scénario, j'étais assez proche de Max et tout le monde est rentré en même temps, nous n'avions tout simplement pas une voie des stands assez large."
 Arabie Saoudite 2024