YANGWANG U9 Xtreme : nouveau record mondial absolu à 496,22 km/h

BYD, par l'intermédiaire de sa marque de prestige YANGWANG, vient de signer un exploit historique : la U9 Xtreme est devenue la voiture de série la plus rapide du monde avec une vitesse maximale certifiée de 496,22 km/h (308,4 mph) sur la…
En savoir plus

Il y a 8 h
YANGWANG U9 Xtreme : record électrique à la Nordschleife en 6:59.157

Déjà détentrice du record mondial de vitesse avec 496,22 km/h, la YANGWANG U9 Xtreme signe un nouvel exploit. La supercar électrique du label de prestige de BYD devient la première de sa catégorie à boucler un tour du Nürburgring…
En savoir plus

Il y a 8 h
Grand Prix du Mexique 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pirelli aborde le Grand Prix de Mexico 2025 avec un choix de gommes décalé, reprenant la logique d'Austin une semaine plus tôt : le manufacturier italien saute un niveau entre le dur et le medium, en proposant le C2 comme pneu dur, le C4…
En savoir plus

Il y a 2 h
Sergio PÉREZ | Red Bull

Sergio Perez, s'exprimant après sa deuxième place au GP d'Arabie Saoudite : "Nous avons certainement fait de bons progrès. Je pense juste que c'était dommage de ne pas nous qualifier en première ligne car nous avons eu un excellent départ. Malheureusement, Charles a vraiment bien tenu et nous n'avons pas pu passer. C'était une belle lutte. Et plus tard, c'était assez une course compromise avec la voiture de sécurité si tôt, ça a été un très long relais sur les pneus durs. C'était délicat par moments, surtout au début. Nous n'avions pas du tout de chauffe, nous glissions beaucoup et ça nous a pris beaucoup de temps pour dépasser Lewis et Lando. Mais dans l'ensemble, c'est une excellente journée pour l'équipe. C'est un circuit très différent de Bahreïn et nous restons forts, donc nous devons juste maintenir cet élan. Je pense que nous avons fait un pas en avant par rapport à Bahreïn, nous avons fait de bonnes améliorations depuis hier, donc nous avons encore quelques détails à régler et notre moment viendra. C'était dommage que nous ayons eu cette pénalité [5 secondes pour avoir été relâché dangereusement sur Alonso]. Heureusement, cela n'a pas affecté notre course, mais dans ce scénario, j'étais assez proche de Max et tout le monde est rentré en même temps, nous n'avions tout simplement pas une voie des stands assez large."
 Arabie Saoudite 2024