Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 3 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
Carlos SAINZ | Ferrari

Après son absence du Grand Prix d'Arabie Saoudite pour une crise d'appendicite (et bien qu'il eut été présent le jour de la course dans le box Ferrari juste après son opération), Carlos Sainz devrait pouvoir tenir le choc en Australie : "Je vous ferai savoir demain quand je serai de retour dans la voiture et que les forces G me secoueront un peu. Mais je me sens prêt."

"J'ai fait tout ce que j'ai pu pour récupérer et vous ne pouvez pas imaginer les efforts et la logistique que j'ai déployés pour être en forme pour cette course. Des progrès, je suis très content des progrès que j'ai réalisés et maintenant, comme je l'ai dit, il est temps de monter dans la voiture et de voir comment je me sens."

Le numéro 55 explique un peu l'intervention qu'il a subi : "Les médecins qui m'ont soigné ont été très bons et l'opération a été la moins invasive possible. Après l'opération, j'ai dû me reposer et j'ai donc perdu du temps d'entraînement, mais les heures perdues ont été remplacées par des séances de physiothérapie."

L'Espagnol dit qu'il va tout essayer pour que ça aille bien, surtout que la piste n'est pas une nouveauté et qu'il pense pouvoir bien faire : "Ce n'est pas comme si j'étais à 100 pour cent parce que, évidemment, j'ai passé 10 jours au lit – pas 10 jours d'entraînement, d'aller au simulateur et de préparation pour un week-end normal. Mais si je suis apte à courir et que je n'ai aucune douleur ni aucun symptôme désagréable, je peux quand même organiser un bon week-end et l'objectif sera de défier la Red Bull."
 Australie 2024