Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 5 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 4 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 4 h
Daniel RICCIARDO | Racing Bulls
FIA

Mat Coch, de chez Speed Café, a posé une question à Daniel Ricciardo en conférence de presse pré-GP d'Australie comme quoi après Jeddah, il avait mentionné que l'équipe avait trouvé quelque chose dans la voiture après les qualifications. Il lui demanda de donner plus de détails à ce sujet.

L'Australien a expliqué : "Donc, oui, nous avons trouvé des incohérences entre les voitures. Et cela, je pense, était évidemment... Comme je l'ai mentionné plus tôt, quand c'est si serré, vous savez, surtout dans notre position, vous avez besoin de tout pour essayer d'être là. C'était donc ça. Et puis dans la course, vous savez, tôt pendant la période de voiture de sécurité, nous avons eu un arrêt lent. Donc ça nous a mis en fin de peloton et oui, pratiquement dans un train DRS après ça. Donc là, vous êtes hors de position et cela a rendu le week-end très long et difficile. Donc, avant ce week-end, je pense que tout a été abordé. J'ai beaucoup parlé avec l'équipe. J'étais aussi de retour dans le simulateur après l'Arabie Saoudite et avant de rentrer à la maison. Donc oui, je sens que nous avons fait tout ce que nous pouvions pour venir ici avec nos meilleures chances et je suis très, très heureux que nous soyons à environ 24 heures de monter dans la voiture."
 Arabie Saoudite 2024