La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 9 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 6 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 5 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 3 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 3 h
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lewis Hamilton, au micro de Sky Sports F1 après s'être qualifié 11ème : "Ça se passait bien en P3. C'était étrange parce qu'on était juste là avec les autres et on ne comprenait pas vraiment pourquoi. Mais ensuite, arrivés en qualifications, c'est juste une autre incohérence dans la voiture, ça perturbe vraiment l'esprit. George a fait du bon travail aujourd'hui. C'est comme ça. Je dois juste essayer de faire mieux demain."

Le septuple champion du monde a rajouté : "Je pense que notre voiture est sur le fil du rasoir. L'après-midi ici, le vent se lève, comme en P2. La P1 était un peu mieux et puis quand le vent se lève, la voiture devient beaucoup plus instable. Et puis ce matin, c'était agréable avec un vent plus calme, mais dès que le vent se lève, ça devient un peu moins stable. Mais les autres équipes ont augmenté leur rythme en qualifications. Je ne suis pas sûr pourquoi, mais la grille ne semblait pas la même en qualifications. Même si nous avions moins de carburant, ça se passait mieux en P3. Ce n'est donc pas une sensation agréable, pour tout le monde dans l'équipe, mais on va juste continuer à travailler dur."
 Australie 2024