Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 23 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 23 h
F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 1 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 1 h
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lewis Hamilton, au micro de Sky Sports F1 après s'être qualifié 11ème : "Ça se passait bien en P3. C'était étrange parce qu'on était juste là avec les autres et on ne comprenait pas vraiment pourquoi. Mais ensuite, arrivés en qualifications, c'est juste une autre incohérence dans la voiture, ça perturbe vraiment l'esprit. George a fait du bon travail aujourd'hui. C'est comme ça. Je dois juste essayer de faire mieux demain."

Le septuple champion du monde a rajouté : "Je pense que notre voiture est sur le fil du rasoir. L'après-midi ici, le vent se lève, comme en P2. La P1 était un peu mieux et puis quand le vent se lève, la voiture devient beaucoup plus instable. Et puis ce matin, c'était agréable avec un vent plus calme, mais dès que le vent se lève, ça devient un peu moins stable. Mais les autres équipes ont augmenté leur rythme en qualifications. Je ne suis pas sûr pourquoi, mais la grille ne semblait pas la même en qualifications. Même si nous avions moins de carburant, ça se passait mieux en P3. Ce n'est donc pas une sensation agréable, pour tout le monde dans l'équipe, mais on va juste continuer à travailler dur."
 Australie 2024