Le V8 non-hybride et le W12 vont disparaître chez Bentley. Ils laisseront place à un V8 hybride, baptisé "Ultra Performance Hybrid", de 750 chevaux (puissance combinée) [soit +/- 100 chevaux par rapport au W12] qui permettra d'avoir 80 km d'autonomie électrique.

Il y a 6 h

La Chevrolet Corvette E-Ray 3LZ de 2024, avec son V8 hybride de 655 chevaux combinés (thermique et électrique) lui permettant d'abattre le 0 à 100 km/h en un peu plus de 2,5 secondes, sera la voiture de sécurité (pace car) des 500 miles d'Indianapolis (Indy 500) cru 2024.

Il y a 6 h
Sergio PÉREZ | Red Bull

Sergio Perez, s'exprimant au micro de Sky Sports F1 après avoir fini cinquième au Grand Prix d'Australie : "Malheureusement, nous n'avions tout simplement pas le rythme. Je pense que nous avons eu du mal dès le début. Nous pouvions voir que Ferrari et McLaren avaient une longueur d'avance sur nous. Nous n'avons pas pu trouver le bon équilibre. Il y a du travail à faire pour les courses à venir. C'était un tarmac très unique et tout au long du week-end, nous n'avons pas pu gérer le meilleur niveau d'adhérence possible."

Sur ce qui a fait la différence pour son manque de rythme en course : "En tant qu'équipe, nous n'avions tout simplement pas le rythme tout au long du week-end. Nous avions déjà des difficultés dès le vendredi et n'avons jamais réussi à bien gérer les pneus. Nous devons simplement comprendre et nous améliorer. Nous avions déjà vu sur une piste comme celle-ci, comme à Vegas, que Ferrari était plus fort que nous et nous ne pouvions pas préserver nos pneus avant."

Notons par ailleurs que Christian Horner, le patron de l'écurie Red Bull, a noté des dégâts subis par le fond plat de Pérez, ce qui a entraîné une dégradation prématurée des gommes.

Et Pérez sur le fait que l'écurie Ferrari aurait gagné même si son coéquipier, Max Verstappen, n'avait pas abandonné : "Absolument oui."
 Australie 2024