Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 11 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 10 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 10 h
Aston Martin

Eric Blandin, directeur technique adjoint chez Aston Martin : "Nous introduisons une mise à jour à Suzuka dans le cadre de notre développement continu, comprenant des modifications du fond plat, de la carrosserie et un nouveau beam wing."

L'équipe anglaise avait des objectifs clairs pour l'amélioration durant l'hiver, et il semble que ces efforts portent leurs fruits. Blandin affirme que l'AMR24 "se comporte comme prévu" et se positionne conformément aux attentes de l'équipe dans la hiérarchie compétitive. L'AMR24 a été saluée comme une avancée significative dans plusieurs domaines clés, confirmant ainsi son statut de "plateforme solide pour le développement". Avec un plan de développement continu en place, Aston Martin prévoit d'introduire des améliorations tout au long de la saison, comme elle le fera donc au Japon.
 Japon 2024