Hyundai annonce son line-up WRC 2026 complet

Hyundai a confirmé un line-up 2026 totalement remanié autour de Thierry Neuville et d'Adrien Fourmaux, avec un trio d'expérience pour se relayer dans la troisième i20 N Rally1 : Hayden Paddon, Esapekka Lappi et Dani Sordo. Le retrait d'Ott…
En savoir plus

Il y a 5 h
Sainz : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de la saison 2025 de F1, Carlos Sainz a opté pour un design pailleté, en honneur à son nouveau porte-bonheur : la licorne Sparkles.

Il semblerait que ce petit animal restera sur son casque l'an prochain.
En savoir plus

Il y a 5 h
Albon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Un beau casque spécial Abou Dabi pour Albon, chrome violet.
En savoir plus

Il y a 5 h
Hamilton : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Un joli casque spécial Abou Dabi chromé pour Hamilton qui finit sa première saison chez Ferrari.
En savoir plus

Il y a 5 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : point comptable mécanique, pièces moteur

Le dernier point mécanique de l'année, avant le Grand Prix d'Abou Dabi.
En savoir plus

Il y a 4 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : carte du circuit et changements

Le tracé d'Abou Dabi accueille plusieurs interventions ciblées pour le Grand Prix 2025, sans modification des zones DRS.

Les travaux débutent par une réfection de la surface entre les virages 1 et 4, destinée à homogénéiser l'adhérence…
En savoir plus

Il y a 4 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP1

Lando Norris a ouvert le week-end décisif d'Abou Dabi en signant le meilleur temps de la première séance d'essais libres, au terme d'une heure particulièrement chargée et marquée par la présence de neuf rookies en piste. Le pilote McLaren…
En savoir plus

Il y a 4 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a terminé la première journée du Grand Prix d'Abou Dabi 2025 en tête, confirmant sa forme du début d'après-midi en s'adjugeant la deuxième séance d'essais libres disputée au crépuscule, dans des conditions représentatives de…
En savoir plus

Il y a 3 h
Leclerc : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour fêter ses 150 Grands Prix de F1 avec la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc a un casque spécial pendant le week-end à Abou Dabi, dernier de la saison 2025.
En savoir plus

Il y a 2 h
Ocon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Etrangement, Esteban Ocon a un casque spécial pour Abou Dabi avec ce qui semble être les étoiles Mercedes sur le dessus.
En savoir plus

Il y a 1 h
Daniel RICCIARDO | Racing Bulls
F1

D'un côté du garage VCARB, on a Tsunoda qui fait un début de saison très convenable, marquant des points. Puis on a Ricciardo qui n'a pas connu le début d'année 2024 qu'il aurait souhaité. Jusqu'à présent, l'Australien a enregistré des P13, P16 et P12 lors des trois premières courses, espérant rapidement atteindre des positions rapportant des points. Face à cela, la progression de Tsunoda attire l'attention.

"Le rythme de Dan était suffisant pour marquer des points", a déclaré Laurent Mekies, patron de l'écurie Visa CashApp RB, dans le podcast F1 Nation après la course en Australie. "Bien sûr, il est parti de l'arrière donc cela passe inaperçu, mais il est très important que nous atteignions la bonne vitesse avec lui et que nous lui fournissions une voiture avec laquelle il se sent à l'aise."

"Peut-être qu'il a eu cela au moment où nous sommes passés aux qualifications ce weekend, tandis que de l'autre côté du garage, nous l'avions probablement déjà en FP1. Cela a un impact sur la performance car c'est le moment où vous devez construire la confiance et ainsi de suite."

"Nous continuons à travailler avec lui et les ingénieurs, comme vous le feriez avec n'importe quel pilote, pour essayer de personnaliser la voiture selon ses besoins et ça viendra."
 Australie 2024