Jamie Chadwick a décroché une troisième sur le circuit routier d'Indianapolis en INDY NXT. Ce résultat en fait la première femme sur un podium de la série depuis 2010 avec Pippa Mann.

Il y a 15 h

Après s'être octroyé la pole position pour les 6 Heures de Spa, l'équipage de la Ferrari numéro 50 a finalement été disqualifié, laissant sa place à la Porsche 963 numéro 5 du team Penske.

"Après les vérifications techniques d'après qualifications, la Ferrari No.50 AF Corse Ferrari 499P Hypercar et la McLaren No.95 de United Autosports ont toutes deux été jugées non conformes au poids minimal requis. La pénalité signifie que la voiture No.50, qui était en pole position, partira demain depuis le fond de la grille des Hypercars pour les 6 Heures de TotalEnergies de Spa-Francorchamps. La Porsche Penske 963 Hypercar No.5, qualifiée par Matt Campbell, partira désormais en pole position pour la course de demain. La Cadillac Racing V-Series.R Hypercar No.2 démarrera à ses côtés en première ligne."

Il y a 15 h

La Porsche 963 numéro 12 de JOTA s'est emparée de la victoire aux 6 Heures de Spa.

Il y a 4 h
Williams

L'écurie Williams apporte ces nouveautés au Grand Prix du Japon 2024 :
- Platine d'aileron avant : redessinée pour mieux contrôler l'écoulement d'air autour des pneus avant, ce qui influe sur le champ d'écoulement derrière la voiture et améliore la portance globale.
- Aileron arrière : ajusté avec des éléments supérieurs plus petits pour un ensemble aérodynamique adapté aux exigences spécifiques du circuit de Suzuka, pour réduire la traînée.
- Beam wing : nouvelle conception plus petite pour compléter l'aileron arrière et réduire la portance et la traînée, avec une option de configuration pour ce week-end de course.
 Japon 2024