Qatar : Pirelli impose une limite de 25 tours par train de pneus

Pirelli introduit pour le Grand Prix du Qatar une limite maximale de 25 tours par train de pneus sur l'ensemble du week-end. La mesure, validée avec la FIA et la Formule 1 puis formalisée dans le document technique envoyé aux équipes,…
En savoir plus

Il y a 17 h
Kosinski : la suite du film F1 n’en est qu’au stade d’idée

La courte séquence tournée par Variety aux Governors Awards laisse entrevoir un état d'avancement bien plus embryonnaire qu'on pourrait le penser concernant un éventuel "F1 2", suite au film officiel de la F1. Malgré l'intérêt manifeste…
En savoir plus

Il y a 12 h
Mercedes
FIA

Luke Smith (The Athletic) a titillé Wolff sur la question Vettel et qu'il serait une possibilité pour Mercedes en 2025, possibilité saluée par Hamilton.

Toto Wolff a répondu : "Sebastian est quelqu'un que vous ne pouvez jamais exclure. Je pense que son palmarès est phénoménal. Et parfois, peut-être que prendre une pause est également bon pour réévaluer ce qui est important pour vous et affiner votre motivation. Comme je l'ai dit auparavant, nous n'avons pas encore pris de décision. Et ce n'est pas quelque chose que nous prévoyons de faire dans les prochaines semaines. Je sais que le marché des pilotes est très dynamique. Certains des très bons gars sont sur le point de signer pour certaines des autres équipes. Nous voulons continuer à avoir ces discussions et garder les options ouvertes. Mais à ce stade, je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour nous d'engager un pilote, qu'il soit très jeune ou très expérimenté – je ne veux pas dire vieux – très expérimenté, ce que les prochains mois nous donneront plus d'indices."

Smith a continué :
- Toto, vous dites qu'il est trop tôt, mais avez-vous réduit votre choix dans votre esprit à un, deux, trois pilotes ? Avez-vous déjà avancé à ce point ?"
- Oui.
- Pouvez-vous nous donner un nombre ?
- Non.