Colapinto confirmé chez Alpine pour 2026 aux côtés de Gasly

La rumeur courait depuis un moment et elle est désormais officielle : Franco Colapinto poursuivra son aventure en Formule 1 avec Alpine en 2026, toujours aux côtés de Pierre Gasly. L'écurie d'Enstone mise sur la stabilité pour aborder la…
En savoir plus

Il y a 4 h
Audi F1 : le concept 2026 sera dévoilé le 12 novembre

Audi s'apprête à franchir une nouvelle étape : la révélation de son concept F1, prélude à son arrivée officielle en 2026.

Le constructeur d'Ingolstadt donne rendez-vous le mercredi 12 novembre 2025 pour lever le voile sur "le prochain…
En savoir plus

Il y a 4 h
Grand Prix du Brésil 2025 : résultats de FP1

Lando Norris a signé le meilleur temps de la seule séance d'essais libres du Grand Prix de São Paulo 2025, en 1:09.975, juste devant son équipier et rival pour le titre Oscar Piastri. Le duo McLaren a rapidement pris la main sur ce…
En savoir plus

Il y a 2 h
Mercedes
FIA

Luke Smith (The Athletic) a titillé Wolff sur la question Vettel et qu'il serait une possibilité pour Mercedes en 2025, possibilité saluée par Hamilton.

Toto Wolff a répondu : "Sebastian est quelqu'un que vous ne pouvez jamais exclure. Je pense que son palmarès est phénoménal. Et parfois, peut-être que prendre une pause est également bon pour réévaluer ce qui est important pour vous et affiner votre motivation. Comme je l'ai dit auparavant, nous n'avons pas encore pris de décision. Et ce n'est pas quelque chose que nous prévoyons de faire dans les prochaines semaines. Je sais que le marché des pilotes est très dynamique. Certains des très bons gars sont sur le point de signer pour certaines des autres équipes. Nous voulons continuer à avoir ces discussions et garder les options ouvertes. Mais à ce stade, je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour nous d'engager un pilote, qu'il soit très jeune ou très expérimenté – je ne veux pas dire vieux – très expérimenté, ce que les prochains mois nous donneront plus d'indices."

Smith a continué :
- Toto, vous dites qu'il est trop tôt, mais avez-vous réduit votre choix dans votre esprit à un, deux, trois pilotes ? Avez-vous déjà avancé à ce point ?"
- Oui.
- Pouvez-vous nous donner un nombre ?
- Non.