Audi F1 : combinaisons 2026 pour Hülkenberg et Bortoleto

Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto ont posé avec la version finale de la combinaison F1 d'Audi pour la première saison de l'écurie allemande.

On garde une base sombre par rapport aux essais privés mais on rajoute le rouge cher à Audi.
En savoir plus

Il y a 22 h
LEGO Speed Champions : l’Audi R26 F1 arrive en briques

LEGO enrichit sa gamme Speed Champions avec la reproduction de l'Audi Revolut F1 Team R26, la monoplace qui marquera l'entrée officielle du constructeur allemand en Formule 1 à partir de la saison 2026. Référencé 77259, ce set se compose…
En savoir plus

Il y a 22 h
Drive to Survive : la saison 8 arrive sur Netflix le 27 février

La saison 8 de Drive to Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin) sera disponible sur Netflix à partir du 27 février, à quelques jours du coup d'envoi du championnat du monde de Formule 1 2026.

Comme chaque année, la série proposera…
En savoir plus

Il y a 21 h
Pierre Gasly : présentation de son casque 2026

Le casque 2026 de Pierre Gasly sera bleu clair marbré avec la silhouette de son design habituel en liserés blancs.
En savoir plus

Il y a 18 h
Yuki TSUNODA | Racing Bulls

Alan Permane, directeur de course chez VCARB, explique le travail du jour dans l'écurie, avec le nouveau fond plat : "Ayumu [Iwasa, qui a piloté la monoplace de Ricciardo pour la FP1] utilisait le plancher initial, tandis que le nouveau plancher était installé sur la voiture de Yuki. Cela nous a permis d'obtenir une comparaison et une évaluation très précises, ce qui était excellent. Nous sommes satisfaits du nouveau plancher ; il offre exactement ce que nous avions prévu, et nous allons l'utiliser sur les deux voitures pour le reste du week-end. Yuki a rapidement trouvé son rythme et a passé une matinée assez simple, mentionnant que la voiture se sentait très bien et qu'il était content de l'équilibre."

Tsunoda reste raisonnable quant aux apports de cette nouvelle pièce : "Le plancher amélioré est conçu pour les virages à faible vitesse, alors que le circuit ici présente davantage de virages à vitesse moyenne et élevée, donc nous n'en attendons pas trop. Ensemble, nous allons peaufiner quelques domaines où il y a place à l'amélioration avant la FP3, tout assembler pour les qualifications et nous concentrer pour en extraire la performance."
 Japon 2024