Williams dévoile la livrée de test 2026 issue du vote des fans

À l'issue d'un vote mondial réunissant 54 718 participants issus de 162 pays, Atlassian Williams Racing a dévoilé la livrée qui habillera la FW48 lors des essais de pré-saison. Baptisée Flow State, cette livrée spéciale a été choisie parmi…
En savoir plus

Il y a 21 h
Charles LECLERC | Ferrari

Après une séance qualificative en difficulté et derrière son coéquipier, Charles Leclerc s'est exprimé au micro de Canal. A la radio, le numéro 16 expliquait déjà : "C'est le mieux que je puisse faire. Honnêtement, je ne comprends pas."

Leclerc a ainsi déclaré ne pas avoir trouvé de grip, tout simplement. Il n'a pas de réponse à donner, ce qu'il juge comme n'étant pas bon signe d’ailleurs. Le Monégasque a indique que ce n'était pas une question de feeling, mais juste que le chrono n’était pas là.

Le rythme de course ne devrait pas être un problème suite aux simulations effectuées, car avec plus d’essence le comportement de la Ferrari est bon. Mais il a fait remarquer que c’est difficile de doubler ici, et il y a de la dégradation (surtout derrière une voiture).

En portant son casque hommage à Bianchi, il veut honorer Jules et il est déçu avec une telle qualif. Mais il reste la course demain !
 Japon 2024