Williams : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Williams alignera une livrée à dominante noire lors du Grand Prix de Las Vegas, conçue pour mettre en avant son partenaire-titre Atlassian et l'outil Rovo déjà intégré aux opérations de l'équipe depuis le début de leur collaboration en…
En savoir plus

Il y a 6 h
Piastri : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Oscar Piastri a dévoilé un casque entièrement nouveau, directement inspiré de ses premières années en compétitions de voitures radiocommandées. Le pilote australien fait le lien avec une époque où il enchaînait les…
En savoir plus

Il y a 6 h
Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 20 minutes
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 15 minutes
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris, s'exprimant après avoir décroché la troisième place lors des qualifications pour le GP du Japon : "C'était excitant. On n'a pas beaucoup d'occasions comme ça. On avait une bonne voiture aujourd'hui. J'ai pu lutter. J'ai fait de bons tours, surtout en Q3. Je suis très content de aujourd'hui. Une bonne journée pour nous chez McLaren. On avait fait une bonne course l'année dernière et une bonne course le week-end dernier, donc c'est agréable d'être ici."

Sur ce qu'il peut faire en course : "On a eu une bonne voiture tout le week-end. On a fait de bons progrès. On essaie de rattraper les Red Bulls. Ils ont fait du bon travail et toute l'équipe fait du bon travail, donc chapeau à eux. On travaille dur et le travail acharné commence lentement à payer. On va continuer à pousser. Aujourd'hui est un bon début pour le week-end. Demain, c'est le grand jour."
 Japon 2024