Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 4 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 3 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 2 h
Sergio PÉREZ | Red Bull

Sergio Pérez, après avoir fini deuxième au Grand Prix du Japon sur sa Red Bull : "C'était un bon week-end pour l'équipe. Tout d'abord, je pense que, évidemment, avec le départ, refaire ce restart, c’est toujours assez difficile de garder la concentration pendant une période aussi longue. Ça s'est bien passé. Mon deuxième départ était un peu meilleur, mais juste pas assez pour dépasser Max. Je pense que nous avons payé le prix [de ce restart, faisant référence à une perte de performance due à un déséquilibre de la voiture, les obligeant à changer de stratégie plus tôt que prévu, ndlr] un peu parce que nous étions un peu déséquilibrés pendant ce premier relais, ce qui signifiait que nous ne pouvions pas le maintenir en vie. Nous avons dû rentrer aux stands et nous avons été undercut par Lando, puis j'ai dû pousser trop sur ce relais en pneus mediums."

"Mais ensuite, sur le relais en pneus durs, j'étais beaucoup plus à l'aise. Le rythme est revenu. Mais je pense que j'ai un peu souffert de ce premier relais un peu déséquilibré. Je pense que nous sommes dans un bon élan. Si vous vous souvenez, ici l'année dernière était probablement mon pire week-end. Donc je pense que si nous sommes forts dans des endroits comme celui-ci avec beaucoup de virages à haute et moyenne vitesse, je pense que nous pouvons être forts partout ailleurs."
 Japon 2024