La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 18 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 15 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 14 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 12 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 12 h
Ferrari

Frédéric Vasseur, le directeur de l'équipe Ferrari, s'est exprimé au micro de la Sky sur leur performance au Grand Prix du Japon : "C'était un très bon dimanche pour l'équipe. Nous avons bien récupéré après des qualifications un peu difficiles. Nous avons eu un dimanche fort avec une bonne stratégie et une bonne gestion des pneus. Si nous voulons faire un meilleur week-end, nous devons améliorer le samedi davantage."

Sur ce qui a changé dans le département stratégique : "Une partie de cela concerne la stratégie, l'autre partie la gestion des pneus. Quand vous avez le rythme, c'est plus facile de gérer les situations. Cela vient avec la confiance. C'est beaucoup plus calme sur le mur des stands et c'est la meilleure façon de prendre une décision et tout va dans la même direction et c'est un environnement fluide. La situation est que vous devez tout mettre ensemble et quand vous commencez à aller dans la bonne direction, tout le monde pousse, tout le monde est plus calme, tout le monde est plus confiant. C'est l'opposé quand vous êtes dans une spirale négative. Nous avons fait un bon pas en avant avec la voiture pendant l'hiver et même la dernière partie de l'année dernière. Tout le monde dans l'équipe est beaucoup plus confiant et plus calme. Nous faisons un bon travail ensemble."
 Japon 2024