Russell et Antonelli confirmés chez Mercedes pour 2026

Le duo George Russell et Andrea Kimi Antonelli poursuivra l'aventure avec Mercedes en 2026. L'écurie de Brackley conserve ainsi son binôme issu de son programme junior, dans la continuité de la saison 2025.

Russell, vainqueur de cinq…
En savoir plus

Il y a 8 h
Russell prolonge chez Mercedes et vise 2026 avec ambition

George Russell arrive à la reconduction de son contrat avec Mercedes en position forte. Cette saison, il domine nettement son coéquipier Antonelli : sur les 18 Grands Prix disputés, Russell a terminé devant lui systématiquement et le total…
En savoir plus

Il y a 7 h
Antonelli confirmé pour 2026 après un rebond salué par Wolff

Kimi Antonelli conserve son rôle de pilote titulaire chez Mercedes pour 2026 après une saison de montagnes russes.

Ayant débuté fort (pole en Sprint à Miami, podium au Canada, où il est devenu parmi les plus jeunes à y parvenir), sa…
En savoir plus

Il y a 7 h
Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Visa Cash App Racing Bulls arborera une livrée inédite à Austin, mêlant noir nacré et motifs ambrés inspirés de la "Tortoise Card", une carte Visa prépayée personnalisable proposée par Cash App. Cette livrée spéciale, conçue pour le Grand…
En savoir plus

Il y a 4 h
Ferrari

Frédéric Vasseur, le directeur de l'équipe Ferrari, s'est exprimé au micro de la Sky sur leur performance au Grand Prix du Japon : "C'était un très bon dimanche pour l'équipe. Nous avons bien récupéré après des qualifications un peu difficiles. Nous avons eu un dimanche fort avec une bonne stratégie et une bonne gestion des pneus. Si nous voulons faire un meilleur week-end, nous devons améliorer le samedi davantage."

Sur ce qui a changé dans le département stratégique : "Une partie de cela concerne la stratégie, l'autre partie la gestion des pneus. Quand vous avez le rythme, c'est plus facile de gérer les situations. Cela vient avec la confiance. C'est beaucoup plus calme sur le mur des stands et c'est la meilleure façon de prendre une décision et tout va dans la même direction et c'est un environnement fluide. La situation est que vous devez tout mettre ensemble et quand vous commencez à aller dans la bonne direction, tout le monde pousse, tout le monde est plus calme, tout le monde est plus confiant. C'est l'opposé quand vous êtes dans une spirale négative. Nous avons fait un bon pas en avant avec la voiture pendant l'hiver et même la dernière partie de l'année dernière. Tout le monde dans l'équipe est beaucoup plus confiant et plus calme. Nous faisons un bon travail ensemble."
 Japon 2024