Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 8 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 8 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 7 h
Oscar PIASTRI | McLaren

Oscar Piastri, après avoir terminé huitième au Grand Prix du Japon, s'est exprimé au micro de Sky Sports F1 : "Ce n'est vraiment pas pour les positions que j'aimerais me battre, c'est sûr. J'ai juste eu du mal avec les pneus. Je pense que nous n'avions tout simplement pas le rythme des voitures autour de nous, donc nous devons juste comprendre pourquoi un peu."

Sur sa bataille avec Russell : "Je pouvais dire par la façon dont il [Alonso] utilisait son énergie qu'il essayait de me garder dans son DRS, pour que George ne puisse pas me dépasser et l'attaquer. Je savais exactement ce qu'il faisait mais j'ai juste fait une petite erreur dans la dernière chicane, j'ai un peu bloqué les roues et c'était fini."

Bilan du week-end japonais : "Je pense qu'aujourd'hui a montré que nous avons encore du travail à faire. Nous ne sommes clairement pas encore au niveau de Ferrari, donc il faut juste trouver un peu plus. Je pense aussi pour moi, cela n'a pas été le meilleur des week-ends, donc je dois aussi regarder en interne mais je pense, c'est sûr, nous devons trouver un peu plus de rythme dans la voiture également."
 Japon 2024