Triomphe de Sébastien Ogier au Rallye du Portugal 2024 ! Le pilote français de chez Toyota a devancé de 7,9 secondes son plus proche rival, Ott Tänak (Hyundai).

Avec six victoires en terres portugaises, Ogier devient ainsi le compétiteur le plus titré dans les 56 ans d'histoire de cette épreuve, qui fait partie des manches inaugurales du Championnat du Monde des Rallyes de la FIA depuis 1973. Avant cette victoire, Ogier était à égalité avec la légende finlandaise du WRC, Markku Alén.

Il y a 5 h
Sergio PÉREZ | Red Bull

OE24 a évoqué à Halmut Marko le jeu des transferts des pilotes en rappelant que le contrat de Red Bull avec Pérez se termine à la fin de l'année. Il lui a donc été demandé s'il y avait du nouveau. Marko a répondu : "Nous ne nous laissons pas mettre sous pression. Audi (qui entrera en Formule 1 en 2026, ndlr) veut apparemment une décision. Nous examinons tout calmement. Lorsque nous aurons une vue d'ensemble suffisante, nous déciderons de nos pilotes."

Et OE24 a demandé si Checo pouvait rester, par exemple, une autre année chez Red Bull ? L'Autrichien a rétorqué : "Tout est une option. Notre équipe fonctionne très bien actuellement. S'il a un contrat sûr pour deux ans, il y a un risque qu'il se relâche."