Alpine : livrée spéciale Grands Prix des USA, Mexique et Brésil 2025

Alpine arborera à Austin une livrée spéciale pour l'A525, fruit de sa collaboration avec Mercado Libre comme fait précédemment avec Williams. Le jaune emblématique de la plateforme latino-américaine, sponsor de Franco Colapinto, recouvre…
En savoir plus

Il y a 17 h
Carlos SAINZ | Ferrari
FIA

Même si la Ferrari a l'air solide en ce moment, Carlos Sainz ne s'attend pas à des miracles en Chine : "Je pense que ça va être un week-end difficile pour tout le monde. Je pense que se lancer dans un sprint sur une piste que nous n'avons pas foulée depuis quatre ou cinq ans, avec seulement une heure d'entraînement, va être un défi. Il pourrait également être refait à neuf, donc ce sera une bonne chose. Ouais, prenons quelques bonnes semaines pour continuer à nous entraîner et à récupérer, et j'arriverai en Chine à fond."

Et Max Verstappen, malgré sa Red Bull dominante, plussoie : "Ca va être assez mouvementé de toute façon avec le week-end Sprint. Mais bien sûr, nous n’y sommes pas allés depuis un moment. Alors oui, une seule séance d’essais libres pour vraiment s’y remettre. Je pense donc que ce sera très intéressant."
 Chine 2024