Verstappen obtient le Permit A pour rouler en GT3 sur la Nordschleife

Max Verstappen a franchi une étape supplémentaire dans son parcours parallèle au-delà de la Formule 1 en décrochant le précieux DMSB Permit A, indispensable pour piloter des GT3 sur la redoutable Nordschleife. Le quadruple champion du…
En savoir plus

Il y a 16 h
Grand Prix d'Azerbaïdjan 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pirelli retrouve Bakou avec une sélection pneumatique plus agressive que l'an passé. Pour ce Grand Prix d'Azerbaïdjan, le manufacturier italien propose ses trois composés les plus tendres, avec le C6 en tendre, déjà vu cette saison à…
En savoir plus

Il y a 14 h
Carlos SAINZ | Ferrari
FIA

Même si la Ferrari a l'air solide en ce moment, Carlos Sainz ne s'attend pas à des miracles en Chine : "Je pense que ça va être un week-end difficile pour tout le monde. Je pense que se lancer dans un sprint sur une piste que nous n'avons pas foulée depuis quatre ou cinq ans, avec seulement une heure d'entraînement, va être un défi. Il pourrait également être refait à neuf, donc ce sera une bonne chose. Ouais, prenons quelques bonnes semaines pour continuer à nous entraîner et à récupérer, et j'arriverai en Chine à fond."

Et Max Verstappen, malgré sa Red Bull dominante, plussoie : "Ca va être assez mouvementé de toute façon avec le week-end Sprint. Mais bien sûr, nous n’y sommes pas allés depuis un moment. Alors oui, une seule séance d’essais libres pour vraiment s’y remettre. Je pense donc que ce sera très intéressant."
 Chine 2024