Leclerc : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour fêter ses 150 Grands Prix de F1 avec la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc a un casque spécial pendant le week-end à Abou Dabi, dernier de la saison 2025.
En savoir plus

Il y a 22 h
Ocon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Etrangement, Esteban Ocon a un casque spécial pour Abou Dabi avec ce qui semble être les étoiles Mercedes sur le dessus.
En savoir plus

Il y a 22 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP3

George Russell a pris l'avantage sur Lando Norris dans les toutes dernières minutes de la troisième séance d'essais libres à Abou Dabi, signant un 1:23.334 en pneus tendres. Le pilote Mercedes devance Norris de seulement 0.004 s et Max…
En savoir plus

Il y a 2 h
Gasly : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Petit casque spécial sombre "Binance" pour Gasly à Abou Dabi.
En savoir plus

Il y a 2 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull
FIA

Toto Wolff a récemment déclaré que Verstappen, avec sa machine et son talent, ne sera pas rattrapable cette saison. Le principal intéressé nuance néanmoins ces propos, en disant qu'il prend les courses les unes après les autres parce qu'il y aura des circuits où ils n'auront pas forcément un avantage aussi fort qu'attendu.

Carlos Sainz a alors donné son avis : "Je pense qu'ils [Red Bull] auront certainement un avantage dans le premier tiers de la saison jusqu'à ce que nous apportions une ou deux améliorations qui nous permettent de les combattre plus régulièrement, mais d'ici là, il est peut-être un peu tard compte tenu de l'avantage qu'ils pourraient avoir dans le championnat. Entre temps, il nous faut plus d'Australies [cf. l'abandon de Max sur problème de frein] ! Ce que je ne vois pas Red Bull, en tant qu'équipe, commettre très souvent, non. Dommage, parce que j'ai aussi manqué une course, ce qui, pour l'équipe et moi, pourrait coûter cher dans le championnat. Nous concourons dans une course de moins, mais en même temps, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes. C'est aussi ma dernière année chez Ferrari, donc oui, rien à perdre et nous allons tout essayer pour remonter."
 Japon 2024