Verstappen obtient le Permit A pour rouler en GT3 sur la Nordschleife

Max Verstappen a franchi une étape supplémentaire dans son parcours parallèle au-delà de la Formule 1 en décrochant le précieux DMSB Permit A, indispensable pour piloter des GT3 sur la redoutable Nordschleife. Le quadruple champion du…
En savoir plus

Il y a 18 h
Grand Prix d'Azerbaïdjan 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pirelli retrouve Bakou avec une sélection pneumatique plus agressive que l'an passé. Pour ce Grand Prix d'Azerbaïdjan, le manufacturier italien propose ses trois composés les plus tendres, avec le C6 en tendre, déjà vu cette saison à…
En savoir plus

Il y a 17 h
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lors des qualifications sprint du Grand Prix de Miami 2024, un incident a impliqué l'équipe Mercedes-AMG PETRONAS et le pilote Lewis Hamilton (voiture 44). Il a été rapporté que le personnel de l'équipe ne portait pas de casques pendant une intervention sur l'aileron avant de la voiture durant un arrêt aux stands, ce qui constitue une infraction à l'article 34.13 des Règlements Sportifs de la FIA Formule Un.

Cependant, après examen, les commissaires ont constaté que plusieurs autres équipes avaient également commis des infractions similaires durant la session. En raison de cette pratique généralisée, ils ont décidé de ne prendre aucune mesure supplémentaire contre Mercedes, et ont plutôt recommandé à la FIA de reconsidérer les pratiques actuelles ou les règlements eux-mêmes.
 Miami 2024