Audi F1 : combinaisons 2026 pour Hülkenberg et Bortoleto

Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto ont posé avec la version finale de la combinaison F1 d'Audi pour la première saison de l'écurie allemande.

On garde une base sombre par rapport aux essais privés mais on rajoute le rouge cher à Audi.
En savoir plus

Il y a 23 h
LEGO Speed Champions : l’Audi R26 F1 arrive en briques

LEGO enrichit sa gamme Speed Champions avec la reproduction de l'Audi Revolut F1 Team R26, la monoplace qui marquera l'entrée officielle du constructeur allemand en Formule 1 à partir de la saison 2026. Référencé 77259, ce set se compose…
En savoir plus

Il y a 23 h
Drive to Survive : la saison 8 arrive sur Netflix le 27 février

La saison 8 de Drive to Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin) sera disponible sur Netflix à partir du 27 février, à quelques jours du coup d'envoi du championnat du monde de Formule 1 2026.

Comme chaque année, la série proposera…
En savoir plus

Il y a 22 h
Pierre Gasly : présentation de son casque 2026

Le casque 2026 de Pierre Gasly sera bleu clair marbré avec la silhouette de son design habituel en liserés blancs.
En savoir plus

Il y a 19 h
Esteban OCON | Alpine

Ocon après les qualifs Sprint : "C’est positif d’avoir atteint la deuxième partie des qualifications Sprint, mais c’est évidemment décevant d’être si proche du top dix et de le manquer pour un demi-dixième de seconde seulement. C’est également un petit signe encourageant indiquant que l’écart se réduit. J’étais satisfait de mon premier tour en SQ2 et des sensations dans la voiture comme l’adhérence augmentait au fur et à mesure, mais j’ai attaqué trop fort dans mon deuxième effort et j’étais en difficulté avec les pneus sur la fin. J’étais en avance dans le premier secteur, mais je n’ai pas pu y rester sur la totalité du tour, ce qui est aussi un bon apprentissage pour demain et les qualifications du Grand Prix. Il y a des choses sur lesquelles nous pouvons travailler et que nous pouvons corriger d’ici demain pour essayer d’aller de l’avant pendant le Sprint, puis de franchir un pas de plus en qualifications."
 Miami 2024