Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 20 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 20 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 19 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 19 h
Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Visa Cash App Racing Bulls présente pour le Grand Prix de Las Vegas une livrée irisée inspirée de la nouvelle Holo Card de Cash App, dont l'esthétique holographique se retrouve sur l'ensemble de la VCARB 02.

Cette décoration, dernière…
En savoir plus

Il y a 46 minutes
Norris : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour célébrer son 150ᵉ Grand Prix en Formule 1, Lando Norris arbore à Las Vegas un casque spécial conçu par l'artiste sud-africain Werner Bronkhorst.

Le créateur, connu pour ses pièces réalisées en textures épaisses et ses mini-scènes…
En savoir plus

Il y a 29 minutes
Kevin MAGNUSSEN | Haas

Lors de la session de sprint du Grand Prix de Miami 2024, il a été allégué que Kevin Magnussen avait adopté un comportement antisportif en quittant la piste à trois reprises avec sa Haas, ce qui lui a permis de gagner un avantage durable. Ces infractions lui ont valu trois pénalités de temps de 10 secondes chacune.

Durant une interview médiatique post-session, Magnussen a admis avoir utilisé des tactiques qu'il n'appréciait pas personnellement pour aider son coéquipier à marquer des points. Cela a amené les commissaires à enquêter sur la possibilité que Magnussen ait intentionnellement enfreint les règles pour avantager son équipe ou son coéquipier, ce qui aurait constitué une violation de l'Article 12.2.1.L du Code Sportif International de la FIA.

Après avoir examiné les preuves vidéo et entendu les explications du pilote et du représentant de l'équipe, les commissaires ont conclu qu'il n'y avait pas de preuves suffisantes d'un comportement délibérément antisportif pour justifier une action supplémentaire. Ils ont reconnu que Magnussen pensait agir dans les limites des règlements et n'a pas envisagé ses actions comme étant répréhensibles. Toutefois, ils ont suggéré que des sanctions plus sévères pourraient être envisagées à l'avenir pour décourager de tels comportements.
 Miami 2024