Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 10 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 9 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 9 h
Carlos SAINZ | Ferrari

Carlos Sainz s'est exprimé au micro de la Sky après avoir terminé quatrième au Grand Prix de Miami : "Je pense qu'aujourd'hui, tout le monde a couru très durement. D'abord Checo au départ, comme on disait à l'époque de Seb [Vettel], 'il est arrivé comme un torpille' et a failli nous emporter tous avec lui, ce qui m'a fait perdre deux places. À partir de là, j'étais très rapide. J'ai économisé mes pneus et je n'ai pas attrapé [l'opportunité de] la voiture de sécurité pour un tour, ce qui aurait pu nous donner la victoire. Ensuite, frustré avec Oscar, car il nous a clairement poussés en dehors de la piste et cela nous a fait perdre du temps avec Charles et Max. J'ai vu que les commissaires n'étaient pas très agressifs aujourd'hui avec les pénalités, alors j'ai dû être agressif pour tenter ma chance."

Concernant la victoire de Lando Norris : "Il le mérite depuis longtemps de gagner une course. C'est un pilote qui gagnera de nombreuses courses en F1. Il a conduit à un niveau exceptionnel. Aujourd'hui, il était du côté chanceux mais la chance vient à ceux qui la méritent et aujourd'hui, il la mérite vraiment."
 Miami 2024